Yes I Am rêveuse, Iman a la tête dans les nuages mais les pieds bien sur Terre

Par  |  | Aucun Commentaire

Rêver est loin d'être un défaut. C'est grâce à cela qu'Iman se projette au quotidien et qu'elle écoute et réalise ses envies !

Yes I Am rêveuse, Iman a la tête dans les nuages mais les pieds bien sur Terre

En partenariat avec Yes I Am (notre Manifeste)

Trouver un adjectif qui corresponde pleinement à sa personnalité n’était pas une mince affaire pour Iman. À y penser, je trouve que c’est difficile de choisir un adjectif qu’on pourrait épouser pleinement.

En regardant sa vie, c’est celui de rêveuse qu’elle a finalement adopté, elle qui a tout le temps la tête dans les nuages et qui lit beaucoup (elle est d’ailleurs fan d’Harry Potter).

Yes I Am rêveuse, une qualité qui permet d’écouter et réaliser ses envies

Iman, 24 ans, termine son master en publicité à Bruxelles. Plus jeune, ses profs avaient beau la qualifier de tête de linotte trop souvent ailleurs, Iman revendique cette part d’elle.

« Je rêve tout le temps, je me fais des films et ça a souvent du bon, surtout maintenant que je fais de la publicité où il faut avoir de l’inspiration et je suis inspirée par n’importe quoi. »

Et même si être dans la projection lui joue parfois des tours, ses rêveries lui permettent de mettre le doigt sur ce qu’elle veut vraiment, et la poussent à aller de l’avant, jusqu’à atteindre son but.

Une belle façon se suivre son instinct !

Se pousser à devenir la meilleure version de soi-même

Iman est loin de passer son temps le nez derrière la fenêtre et me raconte que rêver l’aide aussi à devenir une meilleure version d’elle-même.

« Être la meilleure version de soi, c’est de toujours franchir les obstacles même si tu as peur. »

« Dès que je trouve qu’un truc est chouette et que je me dis « ça sera pas pour moi ». Je me demande pourquoi, et si je ne trouve aucune bonne raison et que c’est simplement de la peur, je le fais.

Ça me pousse à m’améliorer, à me challenger. »

Tu peux gagner des parfums Yes I Am de Cacharel en postant une photo de toi sur Instagram avec ton adjectif – plus d’informations sur ce post Insta !

À lire aussi : Comment réaliser ses rêves ? #YouGoGirl

Photographe : @laurag_photo 
Maquilleuse : @yolainemakeupartist 

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!