Yelle « Go Fresh » au taquet pour Dove

Par  |  | 10 Commentaires

Le petit dernier tube de Yelle est en fait la « bande-originale » d’une pub pour Dove et leur campagne « Go Fresh ». Les paroles et le clip qui va avec sont complètement second degré, voire même douzième degré, ça fleure bon la série AB Productions, ce truc… je te laisse savourer… Bon par contre, se moquer des […]

Yelle « Go Fresh » au taquet pour Dove

Le petit dernier tube de Yelle est en fait la « bande-originale » d’une pub pour Dove et leur campagne « Go Fresh ». Les paroles et le clip qui va avec sont complètement second degré, voire même douzième degré, ça fleure bon la série AB Productions, ce truc… je te laisse savourer…

Chargement du lecteur...

Bon par contre, se moquer des pubs Tahiti Douche où les filles cognaient sur les arbres avec leur Tahiti pour faire venir la pluie avant de prendre leur douche les seins à l’air à l’eau de pluie tropicale, c’est trop nul (émois des années 80 inside – oui je suis vieux).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Silverchair
    Silverchair, Le 14 avril 2009 à 1h46

    J'ai trouvé ça vachement long! Par contre, j'avais vraiment l'impression de regarder beverly hills..