Par  |  | 1 Commentaire

YADAM était en finale de la Nouvelle Star 2018 aux côtés de SLOŃ et Xavier. Après quelques mois, le voilà chez nous ! Il a choisi de reprendre une chanson pleine d'émotion, Grace de Rag'n'Bone Man.

Après SLOŃ la merveilleuse, c’est YADAM qui vient nous rendre visite pour une session post-Nouvelle Star 2018.

YADAM, une bonne dose d’émotions livrées sur un plateau d’argent

YADAM, c’est le jeune vénézuélien qui a fait pleurer Cœur de Pirate en reprenant son morceau Crier Tout Bas à sa toute première audition. C’était comme une évidence de pure émotion.

Après avoir terminé finaliste de cette Nouvelle Star 2018, Yadam Andrès continue sa vie parisienne et manigance de beaux projets, dont on devrait bientôt avoir des nouvelles.

En attendant de nous chanter ses propres morceaux, son pianiste et lui ont interprété une reprise piano/voix du titre Grace de Rag’n’Bone Man.

En l’espace de quelques minutes YADAM me donne l’impression d’arrêter tout ce qui se passe autour de moi. Je ne me concentre que sur ce qu’il chante et la puissance des émotions qu’il transmet.

À lire aussi : Street Tattoos — SLON (Nouvelle Star) et ses tatouages de femmes et de fleurs

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!