Ximon Lee, gagnant des H&M Design Awards 2015

Ximon Lee, jeune créateur new-yorkais, a été élu gagnant des H&M Design Awards 2015. Il est le premier à remporter ce prix en faisant de la mode masculine !

Les H&M Design Awards se sont tenus il y a quelques jours, et ont, comme chaque année, révélé un nouveau jeune talent.

Le styliste en herbe qui a été promu gagnant du grand prix pour l’année 2015 est un New-Yorkais du nom de Ximon Lee. Sorti de la Parson School en juin dernier, le créateur a été sacré par le jury du concours parmi huit autres finalistes venus du monde entier.

Ximon s’est aussi fait démarqué car il est le premier styliste à avoir gagné en faisant de la mode masculine ! Sa collection moderne, architecturale et pleine de caractère lui a permis de remporter la victoire.

Ximon a déclaré :

« J’ai été stupéfait lorsqu’ils m’ont annoncé que j’avais remporté le concours. Pour moi qui débute ma carrière, le H&M Design Award signifie vraiment beaucoup, je ne peux tout simplement pas imaginer comment j’aurais pu lancer ma propre marque sans cette récompense. »

La somme de 50 000€ lui a donc été offerte par la marque pour l’aider à lancer sa collection, et il dessinera, comme tous les autres gagnants avant lui, une collection capsule à l’automne prochain, disponible dans tous les H&M du monde.

À lire aussi : H&M Design Awards 2014 : et le gagnant est…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Alycm
    Alycm, Le 1 février 2015 à 18h45

    Louarn
    C'est pas très portable quand même:hesite: ,j'espere qu'il ne fera pas une collection comme ça pour h&m . De toute façons je ne comprendrais jamais la mode a ce niveaux :facepalm:
    +1 !!!

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)