Xbox One, le premier spot de pub (avec Zachary Quinto) !

Après la PS4 de Sony c'est la Xbox One de Microsoft qui se dévoile dans un premier spot de pub — avec Zachary Quinto dedans. Prenez mon porte-monnaie. Tout de suite.

Alors que Sony a sorti plusieurs pubs pour la Playstation 4 (dont une qui jouait sur le côté nostalgique des heures passées en compagnie de ta fidèle console), Microsoft se devait absolument de contrer l’ennemi. C’est chose faite avec, en riposte, une super vidéo pour la Xbox One (qui devrait être commercialisée le 22 novembre 2013).

Le spot joue sur le caractère interactif et prenant des jeux vidéo en imaginant des scènes où c’est le jeu qui vient à son gamer et l’introduit dans la partie. Allez viens, on est bien bien bien.

C’est beau, ça donne envie et en plus Zachary Quinto fait une apparition dans son costume de Spock. Que demande le peuple ? (499€ ça serait pas mal).

http://youtu.be/_1mfIg1I3zE

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lady Von Duck
    Lady Von Duck, Le 26 octobre 2013 à 13h19

    Comment ne pas comparer à la pub PS4 ou les nanas présentes jouent et ne se contentent pas de regarder un film grâce à la console :facepalm:  ... (je ne dis pas que la pub ps4 est parfaite niveau parité mais quand même y'a un effort de fait alors que là ...)

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)