Xanaka accueille Ariane Léorier, jeune créateur

Fee.cloclo te parlait l’autre jour du concours Jeunes Créateurs de Bata. Mais il n’y a pas que dans la chaussure qu’on laisse une place aux jeunes créateurs. La preuve avec Xanaka, l’enseigne de prêt-à-porter, qui a lancé un concours similaire en fin d’année dernière. Le jury a reçu 230 propositions de collection, désigné trois finalistes, […]

Fee.cloclo te parlait l’autre jour du concours Jeunes Créateurs de Bata. Mais il n’y a pas que dans la chaussure qu’on laisse une place aux jeunes créateurs. La preuve avec Xanaka, l’enseigne de prêt-à-porter, qui a lancé un concours similaire en fin d’année dernière. Le jury a reçu 230 propositions de collection, désigné trois finalistes, que les clientes internautes de l’enseigne ont elles-mêmes départagées via le site xanaka.fr. Score sans appel, puisque sur les 4685 votes, 48% se sont exprimés en faveur de la collection d’Ariane Léorier, 25 ans.

Ses dessins, que tu pourras retrouver ici-même sur le site officiel de la marque, vont être déclinés en une ligne de produits griffée de son nom. Arrivée prévue dans les magasins Xanaka au cours de la deuxième quinzaine d’avril.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 19 mars 2006 à 1h17

    Je trouve ça vachement bien comme idée

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)