X-Men: First Class devient une suite d’American Pie

Par  |  | 1 Commentaire

Un internaute a imaginé à quoi ressemblerait le trailer d'X-Men: First Class s'il s'agissait d'une comédie pour ados à la American Pie.

X-Men: First Class devient une suite d’American Pie

Marvel a beau réaliser des films de super-héros décontractés du slip en latex, ce n’est pas pour autant que tu es censée te tordre de rire dans ton cinéma. Un internaute a eu envie de changer la donne en réinventant la bande-annonce d’X-Men: First Class façon American Pie.

Charles et Eric se réunissent pour apprendre le bien et le mal à une classe d’adolescents dont les hormones bouillonnent. Ça change des combats avec retournement de situation et morts éviscérés par des griffes en adamantium !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (1) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!