X-Men Days of Future Past : un dernier trailer !

Le prochain épisode des X-Men se dévoile dans cette bande-annonce finale ! Et ça déboîte.

Le 16 avril 2014 — Dis bonjour au tout nouveau trailer d’X-Men Days of Futur Past ! Encore une fois, ça s’annonce grandiose. Bien que ces nouvelles images soient un peu plus explicatives, elles ne manquent pas d’envoyer la sauce vers la fin. Mutants aux pouvoirs variés + robots : nous les humains, on risque encore d’en prendre plein la tronche…

Le 24 mars 2014 — Une nouvelle bande annonce pour le prochain X-Men vient de sortir ! Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle donne envie de faire un sitting devant le cinéma jusqu’au 21 mai — ce n’est plus si loin, il faut être forte.

Dans ce trailer, que du beau monde, de la casse et des pouvoirs magiques. Tu y verras Wolverine, renvoyé dans le passé pour préparer un futur un peu moins pessimiste, Mystique plus classe que jamais et même Bolivar Trask, que j’attends de pied ferme.

Qui a envie de se repasser tous les films dès maintenant ?

Le 29 octobre 2013 — La première bande annonce du prochain X-Men est enfin apparue sur le Net ! On y apprend que certains mutants seront envoyés dans le passé pour rétablir la paix et empêcher certaines erreurs de se produire.

On aperçoit aussi entre autres notre Omar Sy national qui a plutôt la classe dans son costume de Lucas Bishop. Ça donne très très envie d’en voir encore plus et c’est dur de patienter !

Le 31 juillet 2013 : X-Men Days of Future Past ne sort que le 21 mai 2014 (la tristesse), mais pour combler cette attente insoutenable, l’idée c’est de faire parler de soi bien avant l’heure.

Pour ce faire une vraie/fausse campagne de pub en faveur de Trask Industries vient d’être mise en place. Un site Internet digne des plus grandes firmes et même un spot promotionnel sont disponibles pour vanter les mérites de cette boîte qui construit les Sentinelles, ces robots vendu à l’Amérique pour tuer les mutants.

Se voulant plutôt rassurante, apaisante (« Tékaté on va poser un automate géant chez toi qui va exploser les gens avec des pouvoirs magiques ») la campagne semble être en fait une méga propagande ! 

« Viens boire un p’tit coup à la maison, y a du pain, du vin, un mec en fonnnnnte. »

Pour appuyer encore un peu le trip Staline et compagnie, des affiches sont disponibles dans la rubrique « média » du site de l’entreprise.

Bonne ambiance. 

Bref, ça pue un peu pour la troupe de Charles Xavier. Tu devrais retrouver dans Days of Future Past tes copains de X-Men et de X-Men Le Commencement.

S’y ajoutera notamment Peter Dinklage (alias Tyrion Lannister, alias l’Amour) dans le rôle de Bolivar Trask, PDG de Trask Industries, et donc beaucoup moins cool.

http://youtu.be/95iFQBtfUIc

Que penses-tu de cette fausse/vraie campagne de pub ? 

Via et Via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 25 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Chiaki
    Chiaki, Le 16 avril 2014 à 21h48

    Je ne retiendrai qu'une chose de ce nouveau trailer : Tyrion avec une moustache !!  :dowant:

Lire l'intégralité des 25 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)