« World of Final Fantasy », le plus mignon des Final Fantasy, a une date de sortie !

À la rentrée, Square Enix met les bouchées doubles. Le studio dévoile aujourd'hui la date de sortie du projet le plus mignon de la galaxie : World of Final Fantasy !

Déjà annoncé mais sans date de sortie précise jusqu’à maintenant, World of Final Fantasy se fait enfin une place sur nos calendriers. Le jeu paraîtra sur Playstation 4 et PS Vita le 28 octobre en Europe !

Vous trouvez qu’il ne faudra pas patienter très longtemps ? Attendez de voir la bande-annonce.

C’est beaucoup trop adorable pour être honnête. Je simplifie, si vous avez la flemme de regarder la vidéo : on jouera des pop figures dans un spin off de la saga. Voilà. C’est pas mal décrit non ?

Plus sérieusement, le/la joueur•se incarnera deux jumeaux amnésiques, Reynn et Larm. Ils partent à l’aventure dans le monde de Grymoire pour essayer de retrouver leur mémoire perdue. Il sera également possible d’invoquer des personnages emblématiques de la saga pour venir nous filer un coup de main.

Le début de l’année sera visiblement décisif pour Square Enix, puisqu’il marquera la sortie de World of Final Fantasy mais aussi celle de Dragon Quest Builders et surtout du très attendu Final Fantasy XV.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Heartcendre
    Heartcendre, Le 8 juin 2016 à 1h26

    OHMONDIEU cette mini Yuna et mini Tidus!!!!! ça a l'air trop adorable!

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)