World Famous Neutrals : 3 palettes nudes chez Benefit

Benefit lance 3 nouvelles palettes : World Famous Neutrals, toutes consacrées aux coloris nudes, aussi bien en crème qu'en poudre.

La tendance nude est au top depuis déjà plusieurs années. La palette de référence, tu le sais déjà, c’est la fameuse Naked d’Urban Decay : une harmonie de doré, beige et marron qui va pratiquement à tout le monde. Du coup, de nombreuses marques lancent elles aussi leurs palettes de nude et à chaque saison, tu peux voir un nouveau modèle arriver. Pour ce printemps, Benefit en sort carrément trois. La générosité quoi.

Chaque palette contient 6 fards : 2 fards crèmes et 4 fards poudres. Chacune des 3 palettes se base sur une approche différente du nude :

Most glamourous nudes ever : tu t’en doutes, il s’agit là des nudes les plus glamour. Bon, le glamour ici se résume à des teintes un peu chaudes, pour faire par exemple un joli effet fumé marron. Cette palette peut aller à pratiquement toutes les carnations, donc si vraiment tu hésites entre les trois, je te conseille plutôt celle-ci.

Easiest nudes ever : j’avoue, je ne les trouve pas SI simples, ces nudes ! Vous avez là du rose, du crème… et du marron très foncé. Néanmoins, les maquillages sont assez simples à réaliser avec ce genre de coloris, il ne faut juste pas avoir peur de cette dernière teinte. Elle peut tout à fait servir pour marquer le ras des cils par exemple, et intensifier votre regard sans vous faire un méga smoky.

Sexiest nudes ever : des nudes pour faire un look « sexy », avec du rose, du violet, du blanc ou encore du gris/argenté. Ce sont effectivement de très jolies couleurs si vous voulez un maquillage qui met en valeur vos yeux sans donner l’air d’être « trop » maquillée.

Pour celles qui ne savent vraiment pas se maquiller, les palettes Benefit contiennent toujours des petits « tips and tricks » (des astuces) pour utiliser les produits. Ca ne remplace pas un vrai cours de maquillage, mais c’est toujours utile.

Le prix ? 32€ pour chaque palette. Tu peux les trouver chez Sephora ou directement sur l’e-shop de Benefit.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jialing
    Jialing, Le 3 mai 2013 à 23h50

    occultine;4092810
    Et j'aimerais bien savoir si on peut les retirer de la boîte comme dans les kits pour les transporter ou bien s'ils sont collés dedans...
    Oui on peut les transporter. ;)

    Elles me tentent bien, surtout pour les fards crèmes en fait... Mais ce n'est pas raisonnable, j'en ai déjà pas mal ! :shifty:

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)