Wonderbra se met au e-shopping

Hourra ! On peut (enfin) e-shopper du Wonderbra ! Peut-être est-ce l’idée d’une madmoiZelle cloîtrée dans sa maison de Ploërmoules-les-pavots, 512 habitants, au milieu des champs et des bistrots assoiffés de PMU qui les a convaincus. ENFIN, les marques n’en finissent plus de créer leur boutique en ligne, accessibles aux plus lointaines, et aux plus […]

Wonderbra se met au e-shopping

Hourra ! On peut (enfin) e-shopper du Wonderbra ! Peut-être est-ce l’idée d’une madmoiZelle cloîtrée dans sa maison de Ploërmoules-les-pavots, 512 habitants, au milieu des champs et des bistrots assoiffés de PMU qui les a convaincus. ENFIN, les marques n’en finissent plus de créer leur boutique en ligne, accessibles aux plus lointaines, et aux plus paresseuses qui ne supportent pas la foule et la queue interminable des samedis après-midi.

Wonderbra online proposera bien sûr ses éternels push-ups, mais aussi maillots de bain et divers tuyaux (genre, Comment passer du A au C sans bistouri ? C’est possible !). Enfin, à venir sur le site et dans les boutiques : la collection (sûrement) ultra corsée de Dita Von Teese. Erotic’chic en perspective. Inspirons profondément !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire