Live now
Live now
Masquer
wonder-woman-2017-trailer
Cinéma

Wonder Woman plus badass que jamais dans une nouvelle bande-annonce de son propre film !

Wonder Woman 2017, le film, a une nouvelle bande-annonce ! Et ça donne plutôt envie de devenir une amazone guerrière.

Mise à jour du 12 mars 2017 par Clémence — Wonder Woman a une nouvelle bande annonce ! Certaines images sont déjà vues dans la précédente, et on n’en apprend pas beaucoup plus sur le scénario du film. Ce qui n’est pas forcément une mauvaise chose, j’aime pas trop voir tout le film dans une bande annonce de 3 minutes !

Rendez-vous en salles le 1er juin 2017 !

Mis à jour le 3 novembre 2016 par Lise — Wonder Woman version 2017 s’annonce toujours plus alléchant ! Le film s’offre aujourd’hui une nouvelle bande-annonce, débordante de badasserie.

Un extrait qui nous permet d’admirer la puissance et le courage de cette héroïne iconique. La direction artistique est assez intéressante, avec ses passages du monde de Wonder Woman au notre, en plein cœur de la Première Guerre mondiale. Et bien sûr, on a à nouveau droit à notre lot de ralentis héroïques dignes de Matrix.

Rendez-vous en juin 2017 pour découvrir le film.

Wonder Woman version 2017 se dévoile au Comic Con

Mis à jour le 24 juillet 2016 — Le Comic Con, c’est aussi l’occasion de découvrir le premier trailer de Wonder Woman, qui sortira à l’été 2017 (donc quelques mois avant Justice League qui réunit des héro•ïnes DC) !

J’aime tout ce qui se passe, sauf le fait que Gal Gadot, qui incarne Diana, me fait grave penser à Natoo — du coup j’ai toujours l’impression que Kitty le petit chien ou Kemar le bon zozo va débarquer dans le plan suivant. Ce qui casse un peu l’effet dramatique.

Wonder Woman version 2017 a ses premières images

Mis à jour le 25 mars 2016 – La première image du film Wonder Woman 

2017 vient d’être dévoilée par le site EW. L’héroïne qui vient d’apparaître dans Batman VS Superman aura droit à son propre volet prévu le 23 juin 2017 aux États-Unis et sûrement au même moment chez nous.

Sur cette photo, toutes en costumes, découvrez Gal Gadot en Diana, mais aussi Connie Nielsen en Reine Hippolyte sa mère, ainsi que ses deux tantes sous les traits de Robin Wright en général Antiope, et Lisa Loven Kongsli en Menalippe. Ces immortelles ont entraîné la jeune Diana, la seule enfant de l’île des Amazones, avec force et honneur.

Chacune d’entre elles la considère comme sa fille, même si leurs méthodes d’éducation sont différentes. Et bien sûr, elle va devoir voler de ses propres ailes…

wonderwoman

Devant cette photo, je retrouve une inspiration grecque et amazonienne dans ces costumes, qui me fait un peu penser à Asgard de Thor d’ailleurs. Mais il faut croire que des femmes-guerrières ont toujours ce look là. En tout cas, je renifle le budget derrière, et j’ai un peu peur du résultat…

À lire aussi : Le casting de « Suicide Squad » au complet se dévoile en photo !

Il faut dire que Wonder Woman 2017 a mis du temps à voir le jour. Beaucoup de noms avaient circulé à l’époque pour tenir le rôle de la femme au fouet. Dans la série avortée datant d’il y a quelques années, c’était Adrianna Palicki qui campait la super-héroïne, et malgré l’échec du programme, son nom avait été évoqué dans le remake en long-métrage. Puis celui de Cobie Smulders avait été attaché quand Joss Whedon était prévu pour réaliser le blockbuster. Vous connaissez la suite : il est finalement passé sur les Avengers et Cobie Smulders a doublé Wonder Woman dans La grande aventure LEGO !

Au final, le contrat a été signé avec Gal Gadot, découverte dans Fast & Furious, qui incarnera la princesse amazonienne Diana Prince.

Mis à jour le 20 janvier 2016 – On en sait enfin davantage sur le film dédié à Wonder Woman ! Dans cette vidéo, les réalisateurs expliquent qu’ils voulaient correctement raconter les origines de l’héroïne pour la présenter au grand public qui ne l’a encore jamais vue au cinéma.

https://youtu.be/i9Ur4De7yT8

Une partie du film se déroulera donc durant la Première Guerre Mondiale : on va donc pouvoir regarder Wonder Woman faire du cheval ET lancer des petits regards langoureux à Bruce Wayne tout en pétant des gueules. Grosse hype. Hourra pour le film de super-héros dont le personnage principal est ENFIN une femme et hourra aussi pour Gal Gadot, l’actrice qui va l’incarner. En attendant 2017, on pourra se consoler avec Batman VS Superman : L’aube de la justice qui sort en mars 2016 !

Alors, que pensez-vous de ces premières images ? C’est moi ou ça en jette ?


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.

Les Commentaires

26
Avatar de guerredesmiroirs
29 mai 2017 à 17h05
guerredesmiroirs
Bon, maintenant y a une polémique et des couillons qui s'énervent car il y a eu que le film a été montré dans une projection ouvert aux femmes seulement, pour une action de charité pour femmes. Bouhou. Mes larmes de joie de méchante féministe coule sur leurs penis castres. Non, mais ils vont le voir, le film, mais quelques jours plus tard. Quand quelque chose n'est pas à propos d'eux, ils chialent , mais pour le sexisme courant envers les femmes y a plus personne. Je veux pas que le film soit boycotté à cause de meninistes. Il en va du futur des films d'héroïnes .
0
Voir les 26 commentaires

Plus de contenus Cinéma

Bande-annonce de Challengers // Source : MGM
Culture

Les scènes de sexe de Challengers vont beaucoup vous étonner, voici pourquoi

Mode

Quelle est la meilleure culotte menstruelle ? Notre guide pour bien choisir

Humanoid Native
chihiro // Source : Studio Ghibli
Culture

Votre studio d’animation préféré recevra une Palme d’or d’honneur à Cannes, et c’est du jamais vu

Tu mérites un amour // Source : Hafsia Herzi
Culture

Hafsia Herzi, actrice et réalisatrice : « Je réalise des films pour ne pas dépendre du désir des autres »

Love Lies Bleeding
Culture

Insultes lesbophobes, violences : des homophobes saccagent une séance de Love Lies Bleeding, avec Kristen Stewart

1
Les reines du drame // Source : Alexis Langlois
Cinéma

Festival de Cannes : on connaît enfin la liste de (presque) tous les films projetés

His house // Source : Netflix
Cinéma

Les 15 meilleurs films d’horreur sur Netflix à voir absolument

4
 Hannah Gutierrez-Reed // Source : The Wrap
Culture

« Amateure », « négligente » : l’armurière de Rust d’Alec Baldwin condamnée à 18 mois de prison

Anatomie d'une chute
Culture

Merci Judith Godrèche : les enfants seront désormais accompagnés sur les tournages

1
Semaine de la critique 2024 / Hafsia Herzi
Culture

La Semaine de la critique, notre sélection préférée à Cannes, a dévoilé ses films en compétition

Bridget Jones // Source : Splendor Films
Culture

Casting, résumé : tout savoir sur Bridget Jones 4 et sa Bridget en daronne veuve

2

La pop culture s'écrit au féminin