Wonder Woman sera dans Batman VS Superman !

Wonder Woman va se pointer au cinéma dans le très attendu Batman Vs Superman. Enfin ! Miracle ! Joie ! Allégresse !

La rencontre au sommet de Batman et Superman ne pouvait pas se passer d’un personnage féminin fort. Bonne nouvelle, on n’est pas en train de nous vendre le mythe de la demoiselle plantureuse et mignonne en détresse. Non, le film de Zack Snyder promet d’être badass car on pourra y voir enfin … Wonder Woman ! Il était temps.

Les fans commençaient à bouillir d’impatience, et plusieurs faux trailers de possibles films portés par la super-héroïne circulent sur le Net. Ils vont pouvoir enfin se détendre – ou se rouler par terre, c’est au choix.

En ce qui concerne le casting, c’est Gal Gadot qui a été choisie pour apparaître aux côtés de Ben Affleck et Henry Cavill. Le réalisateur a déclaré :

« Wonder Woman est sans doute l’un des plus puissants personnages féminins de tous les temps et un des favoris des fans de l’univers DC. Non seulement Gal est une actrice incroyable, mais elle a aussi cette qualité magique qui la rend parfaite pour le rôle. »

Parfaite on a dit. 

Prions pour qu’on ne demande pas à l’actrice de nous faire le coup de la pose du tour-de-reins… et aussi pour qu’une super-héroïne soit bientôt au centre de son propre blockbuster ! En attendant d’en savoir plus sur la suite de Man of Steel, des fans en ont fait un faux trailer, et les super-héros ont eu le temps de passer chez Golden Moustache.

Heureuse d’apprendre que Wonder Woman sera de la partie ? 

Via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Elrewin
    Elrewin, Le 8 décembre 2013 à 16h11

    J'imaginais pas du tout cette actrice dans le rôle. Mais bon, je vais attendre de voir le film pour me faire une idée ! Après tout, j'avais de grosses réserves sur Anne Hathaway pour Catwoman, et pourtant elle m'a convaincue au delà de mes espérances !

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)