« Wolverine : le combat de l’immortel » : nouvelle bande-annonce !

Wolverine est de retour dans un nouveau film qui vous fera oublier le premier. Voici la nouvelle bande-annonce !

Le 21 mai par Jack Parker : Et BIM, le trailer complet est sorti et devinez quoi ? Ben oué, ça envoie du lourd. Ça promet de la bagarre, BEAUCOUP de bagarre (sinon c’est pas super marrant) et du suspense. Logan va-t-il retrouver son humanité ? Ou est-ce que mettre trois mois à se remettre de la moindre baston va finir par le saouler parce que bon eh, on a pas que ça à foutre non plus, hm ? Est-ce qu’il va vraiment finir par raccrocher ses griffes pour toujours ?

Il faudra attendre le 24 juillet prochain pour le découvrir.

Le du 27 mars 2013 par Mary-Eunice : La bande-annonce de The Wolverine : le combat de l’immortel est sortie ! En espérant que ce trailer vous donnera la foi pour patienter jusqu’à cet été…

Article du 26 mars 2013 :

Le nouvel épisode sur les origines de Wolverine sortira en France le 24 juillet 2013. En attendant le trailer officiel qui devrait sortir demain, mercredi 27 mars, le réalisateur James Mangold a posté hier sur son compte Twitter un bref teaser. La vidéo de quelques secondes a été partagée sur les réseaux sociaux via Vine, une application pour mobile qui permet de mettre en ligne de courtes vidéos très facilement.

Le site Allociné a également posté les premiers visuels du film !

Cette fois-ci, le film se passera au Japon. Le super-héros de Marvel devra user d’la griffe contre des samouraïs pas très sympas.

Alors, hâte ? 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Charlie-Culotte
    Charlie-Culotte, Le 22 mai 2013 à 3h33

    saharienne;4134880
    J'aimerais que tout le monde arrête de faire sa petite critique ciné et imposer de façon tyrannique une vérité vrai et unique (ensuite je dominerais le monde) :

    Un film avec wolvy nu est un film réussis.

    Point.

    C'est tout.

    Voilà.

    Wolvy origins était un chef d'oeuvre et je ne m'explique toujours pas qu'il n'ait pas eu d'oscar étant donné que le petit cul nu de wolvy se trémousse dans les champs pendant 5 bonnes minutes. Ses fesses méritent le prix de la meilleure interprétation masculine du siècle.
    Vive les fesses de Hugh.

    :yawn: :winky:

    (commentaire très constructif)

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)