Wizzz, le 1er rendez-vous sport au féminin

Avis aux sportives occasionnelles ou confirmées, le premier salon consacré au « Sport au féminin » ouvrira ses portes en juillet prochain. Pendant 3 jours, le parc de Versailles promet de se transformer en un terrain multisports de 9 000m² ! Au programme, des démonstrations, défilés, cours et performances, le tout organisé autour de 5 […]

Wizzz, le 1er rendez-vous sport au féminin

Avis aux sportives occasionnelles ou confirmées, le premier salon consacré au « Sport au féminin » ouvrira ses portes en juillet prochain. Pendant 3 jours, le parc de Versailles promet de se transformer en un terrain multisports de 9 000m² !

Au programme, des démonstrations, défilés, cours et performances, le tout organisé autour de 5 espaces à thèmes abordant chacun des univers différents : Rythme (pour le fitness et la danse), Harmonie (pour les arts martiaux et les sports « zen »), Aqua (pour tous les sports pratiqués dans l’eau), Performance (pour les adeptes de la vitesse) et Fun (pour les sports collectifs comme le tennis, basket, etc.).

Un rendez-vous à ne pas manquer si on veut se tenir au courant des dernières nouveautés mais aussi, si comme moi, on n’y connaît pas grand-chose et qu’on a besoin de conseils (et de démos !) avant de se lancer – « Alors vous dites qu’avec la méthode Pilates, je pourrais affiner ma taille et raffermir mes fesses en seulement quelques séances ? ».

Salon Wizzz

Salon Wizzz : le 6,7 et 8 juillet 2007, Porte de Versailles, Paris. Pour plus d’infos, c’est par ici.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire