Wine Condom, le préservatif à vin

Wine Condom, c'est le nom d'une invention révolutionnaire : un préservatif à vin. Pas « au vin », « à vin ». WARNING : n'enfilez pas ça sur un phallus.

Je sais ce que tu te dis probablement en lisant mon titre : la meuf elle a encore picolé, elle sait plus écrire ne serait-ce que six mots sans faire une faute, c’est abusé. Mais contre toute attente, non : ce n’est pas d’un préservatif AU vin dont je m’apprête à te parler mais bel et bien d’un préservatif À vin.

Non pas qu’on minimise les risques d’infection sexuellement transmissible en faisant faire du frotti-frotta à deux bouteilles en verre : ce préservatif est en réalité un bouchon. Parce qu’on connaît toutes la tristesse du moment où on gâche un reste de breuvage parce qu’on n’a pas fini la bouteille et qu’en quelques jours, il a perdu toutes ses qualités gustatives. On pleure, on crie, on regrette de ne pas avoir acheté une mini-bouteille, bref, c’est la nullité.

C’est pour éviter ce genre de tragédie que Mitchell Strahan a lancé un kickstarter pour financer son invention : le préservatif à vin Wine Condom. Une sorte de bouchon qui se déroule et empêche l’entrée de l’air dans la bouteille tout en gardant la boisson fraîche et en offrant une occasion de se marrer à vos convives.

Wine Condoms ; pour que vos amis vous disent « Avec toi, on s’en paye une bonne tranche* ».

(*Oui, j’aurais préféré faire un jeu de mots avec « vin » plutôt qu’avec de la charcuterie mais bon, je ne suis qu’un être humain avec ses failles et ses doutes.)

– via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Laboukineuze
    Laboukineuze, Le 18 février 2014 à 17h43

    @Théodelinde et @Boom Shiva

    Ben ... j'bois pas de vin je ne suis pas très familière de ces machins là moi ^^'

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)