Willow Smith devient (elle aussi) égérie Marc Jacobs

Par  |  | Aucun Commentaire

Willow Smith, la fille de l'acteur Will Smith, devient elle aussi égérie Marc Jacobs pour l'automne/hiver 2015-2016, après la chanteuse Cher !

Willow Smith devient (elle aussi) égérie Marc Jacobs

Ce sont deux générations différentes qui se retrouvent face au même photographe pour la campagne de publicité Marc Jacobs de l’automne-hiver 2015-2016. Après la chanteuse Cher, c’est Willow Smith, 14 ans, qui prend la pose d’une façon royale et devient égérie de la marque le temps d’une collection !

À lire aussi : Cher est l’égérie de la nouvelle campagne Marc Jacobs !

Du haut de ses quelques printemps, on ne peut pas dire qu’elle en est à son coup d’essai. Willow a déjà sorti plusieurs singles, a fait des couvertures de magazines, joue dans des films… Bref, face à l’objectif de David Sims, l’adolescente se montre parfaitement à l’aise.

willow-smith-

Marc Jacobs explique son choix d’égéries d’âges variés en disant que « la campagne de cette saison met en avant des amis et des gens qui m’inspirent ». La jeune Willow Smith a donc déjà une carrière toute tracée dans la mode, si jamais le cinéma et la musique ne lui suffisent plus !

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!