Will Smith marque son grand retour dans la musique avec le clip « Fiesta »

Après plus de dix ans de silence, Will Smith rallume son micro et dévoile le clip Fiesta en duo avec le groupe colombien Bomba Estéreo.

Le 20 octobre 2015 –  Il y a quelques semaines, on apprenait le retour de Will Smith au micro après plus de dix ans d’absence ! On attendait tou•tes avec impatience que le clip soit dévoilé, et bien c’est enfin chose faite !

En duo avec le groupe colombien Bomba Estéreo, dans Fiesta, l’acteur et chanteur se trémousse sur une musique qui sent bon le soleil et le sable chaud.

Au début de la vidéo, on aperçoit d’abord Will Smith camouflé sous une capuche, marchant dans le noir… Il finit par sortir de l’ombre pour poser sa voix sur un rythme electro-pop tinté de sonorités latines.

De quoi réchauffer les coeurs jusqu’au prochain été !

Le 2 octobre 2015 – Will Smith n’avait pas sorti un titre depuis près de dix ans. Il s’est associé au trio de musique colombien Bomba Estéreo pour poser sa voix sur leur titre Fiesta. L’acteur et rappeur avait entendu le morceau original lors d’un voyage en Colombie avant d’approcher le groupe pour collaborer sur un remix.

Après le succès modéré de son dernier album Lost And Found, l’interprète de succès musicaux tels que Miami ou Men in Black espère à nouveau faire danser des millions de personnes sur son nouveau titre !

Qu’en pensez-vous ?

À lire aussi : Will Smith et Jay-Z s’unissent pour créer une mini-série pour HBO

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire