Who’s That Chick : le nouveau clip de Rihanna… ou pas

Ça c’est bien Rihanna. On a à peine le temps de souffler après l’avalanche de clips extraits de son dernier album qu’il faut enchaîner sur les nouveaux titres. On découvre le single Only Girl in the World et un matin on se réveille pour découvrir un clip illustrant un tout autre morceau. Du RiRi tout […]

Ça c’est bien Rihanna. On a à peine le temps de souffler après l’avalanche de clips extraits de son dernier album qu’il faut enchaîner sur les nouveaux titres. On découvre le single Only Girl in the World et un matin on se réveille pour découvrir un clip illustrant un tout autre morceau. Du RiRi tout craché. Elle semble d’ailleurs bien décidée à revenir à des sonorités qu’on ne retrouvait pas sur Rated R, comme on a déjà pu le constater. Vu comment cet album a été reçu, c’est pas forcément une mauvaise chose, mais je me répète.

Chargement du lecteur...

Sauf que cette vidéo n’était pas du tout censée être diffusée tout de suite, ce qui signifie que la vidéo risque de disparaître incessamment sous peu. Genre pas sûr qu’elle y soit encore quand j’aurais fini de rédiger ma news. C’est une production David Guetta aka l’homme qui mangeait à tous les râteliers ou encore le Timbaland français (sauf que David ne place pas des « eh… eh… eh… » sur tous les morceaux qu’il produit lui).  Ça pique un peu les yeux, rapport à tous ces costumes fluos, ces décors chatoyants à grosses fleurs – et je serais même tentée de dire que ça a provoqué des crises d’épilepsie chez les danseurs, visiblement. Mais au moins on n’a plus la larme à l’œil en voyant Rihanna se tirer une balle dans un asile de fous en chantant sa douleur.

La qualité sonore du titre étant médiocre (encore une fois : ce n’est pas une sortie officielle), il est un peu difficile de se faire une idée mais ce qui est certain, c’est que ça pulse, ça bounce et ça fait tortiller du popotin. Tout ce qu’on réclame à Rihanna depuis Rated R en fait. Et comme toute production de Guetta, on va s’en plaindre, cracher sur ce bruit qui nous agace, mais on va danser en culotte le dimanche bien à l’abri des regards. N’essayez pas de nier. Et arrêtez de me regarder comme ça. Je ne suis pas un animal. Je suis un être humain.

Et j’aime Rihanna.

Bon la blagounette c’est que, comme l’a précisé Rihanna, il ne s’agit pas d’un titre extrait de son album à venir – Loud – mais d’une pub enregistrée pour Doritos qui s’est retrouvée en ligne on ne sait comment… Dommage ? Soulagement ? Déception ? A vous de juger.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Forgotten90
    Forgotten90, Le 22 septembre 2010 à 14h29

    Ce n'est pas vraiment mon genre de musique à la base (ni guetta ni rihanna) mais là, le clip me fait bien tripper. C'est psychédélique. La musique par contre bof bof.

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)