Le Who’s Next 2010, en plein coeur de la galaxie

Psyché-Who's Next Samedi dernier, du 4 au 7 septembre, au parc des expositions de Versailles à Paris se tenait le salon Who’s Next, repaire des jeunes créateurs qui montent et véritable ruche de nouvelles tendances. Cette année le salon accueillait un défilé en forme d’odyssée de l’espace, totalement délirant, appuyé de chorégraphies ovniesques. Les tenues des […]

who's next 2010

Psyché-Who's Next

Samedi dernier, du 4 au 7 septembre, au parc des expositions de Versailles à Paris se tenait le salon Who’s Next, repaire des jeunes créateurs qui montent et véritable ruche de nouvelles tendances.

Cette année le salon accueillait un défilé en forme d’odyssée de l’espace, totalement délirant, appuyé de chorégraphies ovniesques. Les tenues des mannequins étaient bien sûr entièrement composées de créations des marques présentes sur le parc d’exposition.

[vimeo]http://vimeo.com/14696077[/vimeo]

[vimeo]http://vimeo.com/14715180[/vimeo]

Comme une confirmation de la nouvelle tendance galaxy qui décolle en force, le space opera du Who’s Next prévoit une mise en orbite imminente. Que la force soit avec vous.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lillymoon
    Lillymoon, Le 11 septembre 2010 à 22h24

    Tu m'étonnes que cette tendance décolle... A l'instar des années 60 où les croyances étaient placées dans le progrès industriel et les espoirs de voyager dans l'espace, aujourd'hui la plupart des gens rêvent de se barrer sur une autre planète, après avoir épuisé les ressources de celle-ci (fatalité du progrès sus-nommé). Quelle ironie!

    Ceci dit, vive la tendance milky way!

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)