Doctor Who VS Sherlock en comédie musicale

AVByte a imaginé à quoi ressemblerait une comédie musicale réunissant Doctor Who et Sherlock.

Doctor Who VS Sherlock en comédie musicale

Imagine un peu : un monde dans lequel deux séries qui cartonnent, deux séries mythiques, seraient réunies dans un genre bien-aimé. Ce serait beau, n’est-ce pas ?

Eh bien grâce aux talentueux membres d’AVByte (qui ont entre autres fait chanter Facebook), on a droit à un petit avant-goût de ce que ça donnerait : le collectif a décidé de mêler Doctor Who et Sherlock (deux séries au succès vachement plus que confidentiel) pour en faire une mini-comédie musicale.

Une chanson dans laquelle le Docteur et Sherlock se proposent mutuellement de devenir le compagnon de l’autre et finissent par se tirer la bourre pour savoir qui est le meilleur des deux. C’est bien malin, dis, tu crois réunir deux génies et ils finissent par jouer à celui qui pisse le plus loin :

Mais bon, tout est bien qui finit bien dans le monde de la comédie musicale.

L’idée d’une telle collaboration te tenterait, ou imaginer Sherlock sans Watson te fait pleurer par tous les pores ? Si tu préfères un mashup un peu plus sérieux, jette un oeil à Wholock, un trailer fait par un fan qui donne très envie !

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Harmonie-K
    Harmonie-K, Le 29 juillet 2014 à 23h17

    Sans rapport MAIS :

    J'ai toujours pensé que Benedict serait GENIALISSIME en Docteur !!

    Un rêve qui ne se réalisera jamais *Snif*

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!