Who Killed Obama ?, le sweat-shirt (glauque)

Alors qu’outre-Atlantique, la crainte de voir Barack Obama se faire assassiner monte de jour en jour (1,6 millions de résultats sur Google et ça grimpe + un excellent papier sur le phénomène sur bakchich), certains gogos surfent sur la vague : c’est le cas de ce designer, qui n’a rien trouvé de mieux que de […]

Who Killed Obama ?, le sweat-shirt (glauque)

Alors qu’outre-Atlantique, la crainte de voir Barack Obama se faire assassiner monte de jour en jour (1,6 millions de résultats sur Google et ça grimpe + un excellent papier sur le phénomène sur bakchich), certains gogos surfent sur la vague : c’est le cas de ce designer, qui n’a rien trouvé de mieux que de sortir un sweat "Who Killed Obama ?". Le prix de ce mauvais goût (que "l’artiste" revendique comme un message d’amour) : 129$.

Apparemment, la thématique branche le monsieur, puisqu’auparavant, il avait sorti un (bien moins controversé) tshirt "Who Killed Anna Wintour ?" – la boss de Vogue pour les fashionincultes.

Qu’est-ce que t’en penses : mauvais goût, humour mal placé, ou bien on se prend la tête pour rien, c’est-qu’un-sweat-après-tout ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Popart.
    Popart., Le 20 novembre 2008 à 13h39

    Je rejoins l'avis des autres Mad's , Totallement Stupide & moche :confused:

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)