What The Fuck France s’attaque aux César (et la cérémonie prend cher)

Par  |  | 3 Commentaires

Le terrible Paul Taylor est de retour, pour clasher un sujet bien franchouillard dans What The Fuck France. Cette semaine, il parle des César… Et c’est très très drôle !

What The Fuck France s’attaque aux César (et la cérémonie prend cher)

Si vous ne connaissez pas Paul Taylor, sachez que je vous envie : vous allez pouvoir découvrir toutes ses vidéos pour la première fois. 

Chaque semaine, l’humoriste sort un nouvel épisode de What The Fuck France, une pastille où il se moque (gentiment) des pires travers français.

Cette semaine, il est de retour pour rire d’un sujet d’actualité de notre beau pays : la cérémonie des César. Et comme à chaque fois, il y a un petit caméo de célébrité… Je vous laisse découvrir de qui il s’agit cette fois ci !

Il a raison sur de nombreux points : la statue offerte est totalement incompréhensible et les films récompensés sont souvent longs, dramatiques et n’ont pas attiré les foules…

Si ça ne tenait qu’à moi, j’ajouterais également que la cérémonie m’a toujours semblé très ennuyante.

Alors si l’humour de ce jeune british vous fait craquer, sachez qu’il sera présent au prochain One Mad Show à Paris le 2 mars à 21H30… Et si vous voulez le suivre, rendez-vous ici pour Facebook, et là pour accéder à son compte Twitter !

À lire aussi : Get Ready With Fannyfique, pour une contre-soirée César/Oscars 2017 tout en glamour


Anouk Perry

Anouk est rédactrice Sexe, Société et Feel Good ! Sa devise dans la vie ? YOLO. Si elle a l'air d'avoir un balai dans le cul, ne vous inquiétez pas. Il s'agit en fait d'un aspirateur.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!