Un invité surprise dans le nouvel épisode de What The Fuck France sur l’alcool

Par  |  | 3 Commentaires

Dans le nouvel épisode de What The Fuck France, Paul Taylor se moque gentiment de la façon dont les Français boivent de l'alcool et invite une guest star... très bien choisie !

Un invité surprise dans le nouvel épisode de What The Fuck France sur l’alcool

Paul Taylor, c’est cet humoriste anglais à l’origine des vidéos What The Fuck France, publiées sur YouTube, et dont on t’avait déjà parlé plusieurs fois sur madmoiZelle, notamment son épisode sur l’administration française, ou celui sur les Parisiennes.

À lire aussi : Paul Taylor se moque du cinéma français dans un nouvel épisode de What The Fuck France

Cette semaine, la nouvelle victime de ses taquineries est l’alcool, ou plutôt l’alcool à la française. Et pour l’occasion, un invité surprise fait son apparition dans la vidéo. Pour ne pas te gâcher la surprise, je te laisse regarder ça :

Un invité qui a l’alcool joyeux pour What The Fuck France !

Mais oui, il s’agit bien de Monsieur Poulpe ! Pour les deux du fond, Monsieur Poulpe est un membre du Studio Bagel, qui animait l’an dernier Les Recettes Pompettes.

Le principe de l’émission : cuisiner en buvant comme un trou pas mal d’alcool. Ce qui avait d’ailleurs valu au Studio Bagel de recevoir une mise en garde du CSA.

Il s’agit donc bien d’une intervention très à propos pour cet épisode de What The Fuck France ! J’espère que c’est aussi le signe que l’on peut s’attendre à voir apparaître d’autres guest star dans les prochaines vidéo de Paul Taylor.

À lire aussi : Paul Taylor se moque des fêtes de fin d’année à la française (et apprend à manger le foie gras)


Chloé P.

Chloé s'occupe de la rubrique Devenir Adulte mais à côté elle aime les salopettes, son furet et l'anglais. Elle parle tout le temps depuis qu'elle a perdu son bouton off, à la naissance.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Penelope In The Clouds
    Penelope In The Clouds, Le 23 janvier 2017 à 14h46

    Sûrement en clin d'oeil au "doigt de whisky" juste après :rire: @Anaïsse

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!