L’arrivée de « Westworld » se compte en jours, et l’attente est insoutenable !

Westworld se dévoile encore un peu plus dans un nouveau trailer, tandis que la date de diffusion se rapproche à grand pas...

Mis à jour le 15 septembre 2016 — Retenez bien la date du 2 octobre car ce sera l’épiphanie (je n’exagère pas du tout) ! Oui, c’est bien la date de la diffusion du premier épisode de Westworld. Enfin, retenons plutôt le 3 octobre à notre réveil, ou encore sur OCS en US+24…

Récemment, HBO révélait que si des retards de production s’étaient produits, c’était uniquement dans le but de mieux réfléchir sur les cinq saisons prévues de la série, et pas du tout pour des raisons conflictuelles. Alors je peux vous dire que mes attentes sont TELLEMENT hautes.

Westworld promet d’être un programme plus qu’ambitieux tant au niveau visuel au niveau scénaristique, et franchement, de savoir que Jonathan Nolan est à l’écriture (il a aussi écrit The Dark Knight, hein !), ça ne peut que rassurer les plus sceptiques des amateurs de science-fiction.

Êtes-vous prêt•es à rejoindre le monde de Westworld ?

Mis à jour le 30 août 2016 — Westworld figure parmi les sept séries à ne pas rater à la rentrée pour moi, et cette nouvelle bande-annonce ne fait que confirmer mon envie…

Vivement octobre !

Mis à jour le 20 juin 2016 — De nouvelles images de Westworld sont disponibles dans une bande-annonce qui donne envie. FOLLEMENT.

OCS City diffusera en octobre prochain la série créée par Jonathan Nolan (le frère de Christopher, oui) et Lisa Joy, en diffusion US+24. En attendant, voici la bande-annonce :

Ce parc d’attractions où les robots se révoltent me met diantrement mal à l’aise et visiblement, je ne suis pas la seule, puisque les personnages eux-mêmes s’interrogent.

En tout cas, ces images allèchent grandement grâce aux effets visuels, et le ton du programme est clairement donné. En plus d’avoir un casting cinq étoiles, le mystère autour de Westworld s’intensifie et fait rêver.

Vivement le mois d’octobre !

Mis à jour le 27 mai 2016 — ENFIN. MAIS ENFIN. La production de Westworld avait pris du retard car les scripts n’étaient pas terminés et que la réalisation du parc d’attractions où se déroule l’intrigue avait pris plus de temps que prévu : la date de diffusion avait donc été repoussée.

Mais cette fois-ci, c’est officiel : le programme débarquera à l’automne prochain sur HBO pour dix épisodes !

westworld-serie-hbo-teaser

Il faut l’avouer, malgré le succès de Game of Thrones et le fait qu’une diffusion sur la chaîne câblée soit un gage de qualité, ses autres programmes ne fonctionnent pas hyper bien : The Leftovers (considérée comme l’une des meilleures séries du moment), ne réussit pas à rallier l’audience voulue, True Detective s’achève et Vinyl n’a jamais vraiment eu le succès escompté.

Ce principe du western dans un univers de science-fiction est vraiment prometteur. Non seulement le casting est fou, les paysages semblent superbes, mais en plus HBO a mis les gros sous dans ce projet.

Je n’ai qu’une hâte : que sa diffusion commence. Et on sait juste que ce sera à l’automne, avec les nouvelles comédies de la chaîne dont Divorce, Insecure et High Maintenance.

Mis à jour le 10 août 2015 par Sarah Boccelli — Vous aviez peut-être déjà entendu parler de la prochaine grosse série HBO, la chaîne l’ayant annoncée en début d’année. Westworld est l’adaptation télévisée du film de Michael Crichton, sorti en 1973, et que J.J. Abrams entend bien recréer à sa sauce. Une atmosphère atypique, à mi-chemin entre le western et science-fiction, que l’on peut déjà retrouver dans tout le premier teaser qui vient d’être dévoilé !

Vous avez remarqué ? Il n’y a que du beau monde là-dedans. Un petit casting de derrière les fagots, composé d’Anthony Hopkins (Le Silence des Agneaux), Evan Rachel Wood (Thirteen), Jeffrey Wright (Hunger Games), James Marsden (X-Men), Ed Harris (Apollo 13), et j’en passe et des meilleures.

À lire aussi : Les séries de la rentrée 2015 !

Il faudra patienter jusqu’à début 2016 pour découvrir le premier épisode de la série, mais il y a fort à parier que celle-ci vaudra le détour… Qu’en penses-tu, toi, lectorat cher à mon cœur ?

 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kisskissbangbang
    Kisskissbangbang, Le 30 août 2016 à 17h45

    ça l'air ambitieux, en tout cas le trailer m'intrigue et ça c'est bon signe pour une série !

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)