L’oeuvre de Wes Craven en vidéo, un hommage horrifique et réussi

Wes Craven, maître du cinéma d’horreur, est décédé le 30 août 2015. Nelson Carvajal a réalisé en son honneur un montage vidéo de ses films les plus emblématiques.

Le 30 août dernier était un jour bien triste pour le monde du cinéma « de genre » : Wes Craven, réalisateur de génie et créateur fou de Scream et de l’horrible Freddy Krueger (entre autres horreurs), décédait d’un cancer du cerveau à l’âge de 76 ans. Et les fans du monde entier sont encore en deuil.

Afin de rendre un dernier hommage au grand maître de l’horreur, le réalisateur Nelson Carvajal avec le site RogerEbert.com a dévoilé un montage vidéo rassemblant tous les grands succès de Wes Craven. Et tous ces monstres et psychopathes en même temps, je vous avoue que ça fait quelque chose. Mieux vaut avoir le coeur bien accroché (ou regarder depuis sous son bureau comme moi.)

Trigger Warning : il s’agit bien ici d’un hommage au réalisateur qui a terrifié plusieurs générations. Si les tueurs psychopathes, les monstres et le gore à foison, ce n’est votre délire qu’à toute petite dose, passez votre chemin ou ne dormez plus pendant des mois.

À lire aussi : Quatre films d’horreur pour les dégonflées du genre

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gedauphin
    Gedauphin, Le 5 septembre 2015 à 0h09

    Certains extraits donnent envie de regarder certains films ! Je connais pas tout de lui.
    RIP.

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)