We own the night, la course féminine de Nike

La We own the night, c'est le nom de la course féminine organisée le 26 mai prochain par Nike et précédée de multiples entraînements tout au long du mois.

Le 26 mai prochain, Nike organise une course exclusivement pour les femmes, la We own the night (la nuit nous appartient en français). Contre toute logique, au vu du nom de l’évènement, le top départ sera lancé à 10h du matin pour une course de 10km.

L’inscription est de 25€ mais elle comprend le dossard, un t-shirt et surtout les entraînements de nuit (d’où l’intitulé, donc) qui ont l’air bien agréables. À titre d’exemple, le 2 mai, l’entraînement avait lieu en hauteur, au 56ème étage de la tour Montparnasse. Les run party organisées ont toutes un thème original et ont surtout lieu dans des endroits insolites de la capitale.

Si tu souhaites participer aux sessions d’entraînements, il faut premièrement t’inscrire ici à la course du 26 mai puis guetter les nouveaux évènements sur la page Facebook de la We own the night puis envoyer un mail le plus rapidement possible pour être sûre d’avoir une place !

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Caldra
    Caldra, Le 10 mai 2013 à 13h01

    Yeah ! Moi je participe :cheer:mais a Varsovie ! Ici c'est le 6 juin ;)
    Je vais devoir m'y remettre serieux si je veux tenir les kilometres ! J'ai hate !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!