We are born, le nouvel album de Sia

Sia Furler, chanteuse Australienne de 35 ans sort son quatrième album solo. Je précise solo parce qu’en parallèle elle travaille avec un groupe britannique Zero 7 pour lequel elle pose sa voix sur plusieurs titres de leurs albums. Très récemment, elle a collaboré sur le dernier album de Christina Aguilera, Bionic, pour qui elle a […]

We are born, le nouvel album de Sia

Sia Furler, chanteuse Australienne de 35 ans sort son quatrième album solo. Je précise solo parce qu’en parallèle elle travaille avec un groupe britannique Zero 7 pour lequel elle pose sa voix sur plusieurs titres de leurs albums. Très récemment, elle a collaboré sur le dernier album de Christina Aguilera, Bionic, pour qui elle a écrit certains textes.

We are Born est donc sorti il y a trois jours, et se pose là comme un opus terriblement rythmé et joyeux, porté la voix si particulière de Sia, très profonde mais néanmoins bondissante. On a là 13 titres aussi colorés que la jaquette du CD qui les contient. Et alors que certains oscillent doucement vers la balade tendre (Be good to me, où sa voix est vraiment mise en avant et magnifique ; Oh Father, qui est une reprise de Madonna), d’autres semblent définitivement taillés pour se trémousser (Bring Night et son gimmick entêtant à souhait), à l’image de Clap your hands, le premier single de cet album !

Chargement du lecteur...

Une petite bombe dancefloor, qui pourrait facilement remporter le titre de tube de l’été dans l’iPod de beaucoup de personnes. Tout comme Stop Trying et You’ve changed (qui lui sera propulsé deuxième single officiel de l’album), finalement, deux exemples de power punchy pop (ouais bon ça va) géniaux.

Bref un album qui inspire le bonheur à tous les étages et qui fait beaucoup de bien. Un petit dernier pour la fin, avec donc You’ve changed, second single de We are born :

Chargement du lecteur...

> Sia, We Are Born, Sony Music, 13 €

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Smelly Cat
    Smelly Cat, Le 24 octobre 2010 à 20h21

    C'est simple, je suis fan de ce nouvel album... je l'écoute tout le temps en ce moment, il met la pêche, j'aimais beaucoup le style des anciens albums mais celui là est sans doute mon préféré.

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)