Waxx a lancé sa chaîne musicale sur YouTube !

Par  |  | Aucun Commentaire

Waxx a lancé sa chaîne YouTube, et ça fait bien plaisir ! Reprises et chansons originales seront au programme de la nouvelle venue sur la vidéothèque des Internets !

Waxx a lancé sa chaîne musicale sur YouTube !

Article initialement publié le 18 janvier 2016

Waxx, je ne vous le présente plus, si ? C’est l’acolyte de PV Nova au Comité des Reprises, dont nous relayons régulièrement les reprises originales, mises en scène avec humour. C’est aussi lui qui porte le projet Comme le papier, un documentaire sur la diaspora arménienne en Europe, étant lui-même originaire de ce pays.

big-street-tattoos-waxx

Waxx et ses tatouages passé, présent et futur, devant la caméra de Léa !

Waxx est sur YouTube !

Bonne nouvelle pour toutes celles et ceux qui comme moi, aiment bien se passer en boucle les nouveaux morceaux mis en ligne par ce musicien hors pair : le voici désormais sur YouTube, ce qui veut dire qu’on va pouvoir se faire des playlists vidéo 100% Waxx, dans la douceur !

Tu peux donc aller t’abonner à la chaîne YouTube de Waxx par ici, pour y retrouver déjà sa reprise de Hotline Bling avec Pomme, ainsi qu’un medley rock au ukulélé fort affriolant.

À lire aussi : Pomme chante « J’suis pas dupe » en acoustique et dévoile son nouveau clip « Sans toi »

Plus de Waxx ? Il suffit de cliquer ! Sa page Facebook, son compte Twitter, et tous les articles qui parlent de lui sur madmoiZelle !

ukulete-marion-waxx


Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!