Waxx reprend Walk This Way avec classe et décontraction en compagnie des têtes d’affiche du Hellfest !

Par  |  | Aucun Commentaire

Waxx était au Hellfest 2017 et il a ramené dans sa besace une reprise avec des groupes de renom à l'affiche du festival !

Waxx reprend Walk This Way avec classe et décontraction en compagnie des têtes d’affiche du Hellfest !

Waxx était de nouveau au Hellfest cette année !

Comme lors de l’édition précédente, il a fait appel à quelques invités de prestige pour une reprise de Walk This Way. Et comment vous dire… c’est carrément cool !

Waxx reprend Walk This Way avec des artistes du Hellfest 2017

Ultra Vomit, Trust, In Flames, Agnostic Front, Chuck D, Inglorious, Avatar ou encore Ugly Kid Joe font partie de la longue liste d’invités de prestige qui se sont prêtés à l’exercice de la reprise d’Aerosmith !

Attention les oreilles : vous risquez bien de trouver cette vidéo de Waxx excessivement cool !

On croise également les visages de Dédo, Julfou, Lucien Maine et Julien Ménielle, et la participation particulièrement enthousiaste des festivalières et festivaliers de l’édition 2017 du Hellfest ! 

Cette vidéo vous offre un moment de musique de qualité mais également de bonne humeur et surtout une épatante leçon de style et de classe !

À lire aussi : Les métalleux & métalleuses du Hellfest 2017 vous parlent clichés, idées reçues et bonne bière !


Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!