Warm Bodies : le tuto pour devenir un zombie

Le film Warm Bodies sort en salle le 20 mars 2013. A l'occasion de mardi gras, et pour se plonger un peu dans l'univers du film, voici un tuto pour se transformer en zombie !

Warm Bodies, c’est l’histoire d’un zombie, R. (joué par Nicholas Hoult, aussi sexy mort que vivant), qui tombe amoureux d’une survivante, Julie. Bon, forcément, un mec à moitié moisi qui veut vivre son amour avec une fille bien vivante, ça créer des conflits. Résultat, c’est très vite la guerre entre les zombies et les vivants, avec entre les deux clans nos oisillons qui essayent de sauver leur amour.

Un petit tuto make-up a été réalisé en rapport avec le film. Tu peux y apprendre à réaliser un maquillage zombie pas trop compliqué (pas besoin de matos spécifique). La maquilleuse n’est autre que Michelle Phan !

Qui va tester pour faire peur aux voisins ce soir ? Pour sortir les poubelles, effet garanti. Ou au réveil, à la fraîche. C’est vous qui voyez.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Karbankoojay
    Karbankoojay, Le 12 février 2013 à 21h45

    james_;3924219
    D'ailleurs j'ai déjà croiser 2-3x Michelle Phan à la Placette de Monthey avec Dom justement mais bon elle n'est pas connue du tout ici donc bon ca va elle passe plutôt incongnito :d
    Oh punaise!!!!!!!! <3 <3 <3

    Il fat que je vienne. Obligé! (je t'envie trop)

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)