Walking Stories, les courts-métrages de Salvatore Ferragamo

La maison italienne Salvatore Ferragamo nous fait voyager de Shangaï à Los Angeles en passant par Florence avec ses nouveaux courts métrages, Walking Stories.

Pour présenter sa nouvelle collection, la marque de chaussures Salvatore Ferragamo a fait appel au réalisateur Luca Guadagnino qui a tourné une mini comédie romantique du nom de Walking Stories découpée en 8 épisodes.

Pour vous donner un petit aperçu sans trop en dire, l’histoire se concentre sur la vie et les amours de Sarah Campbell, une jolie demoiselle qui voyage beaucoup, dessine sur ses pieds et court avec des talons de 15. C’est Kaya Scodelario, alias Effy Stonem dans Skins, qui interprète la fougueuse Sarah et donne la réplique à Tom Ellis.

Chaque semaine, 2 épisodes de 3 minutes seront mis en ligne sur le site de la maison. Les deux premiers sont déjà disponibles, et ça m’a l’air pas mal parti ! L’ambiance est chouette, le format très court est dynamique et Kaya est toujours aussi envoûtante que dans Skins. La suite et fin très bientôt !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire