Vuitton : le monogramme à vot’ service, mam’zelle !

Non, il ne s’agit pas des aventures de Tintin chez Vuitton mais tout simplement du nouveau "Monogram Groom" de la marque de luxe. Le petit personnage habille ainsi, le temps d’une saison, portefeuilles, pochettes à clefs et portes-monnaie Vuitton. Pour information le modèle ci-dessus vous coûtera 380€. A ce prix-là, le pourboire est-il compris ?… […]

Non, il ne s’agit pas des aventures de Tintin chez Vuitton mais tout simplement du nouveau "Monogram Groom" de la marque de luxe. Le petit personnage habille ainsi, le temps d’une saison, portefeuilles, pochettes à clefs et portes-monnaie Vuitton. Pour information le modèle ci-dessus vous coûtera 380€. A ce prix-là, le pourboire est-il compris ?… Alors, chic ou cheap ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 28 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Vuitton95
    Vuitton95, Le 18 octobre 2006 à 11h48

    pour répondre a "misslouane" les articles de maroquinerie sont fabriquer pour la plupart en france dans l'un des 10 usines, ou en espagne dans l'un des 2 usines, les ceintures sont principalement fabriquer en italie, la joaillerie en france ou en suisse, l'horlogerie en suisse, les lunettes en italie, et le pret a porter principalement en italie.
    pour les sacs en toile le prix n'est pas elever parce que sa coute moin chers que tu cuir, tu regarde les sacs en cuir il sont bien + chers.
    pour le monogram groom, moi j'adore je me suis acheter la pochette clé monogram groom et je la trouve super belle.
    le principe de cette collection limitée ces de réinterpréter le personne du groom qui figure sur des anciennes publicité de 1921, et de rendre hommage au gromm dans le monde entier, et au + beaux palaces.

Lire l'intégralité des 28 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)