L’équipe du « Voyage de Fanny », un modèle de bravoure, en interview vidéo !

Rencontrez Lola Doillon, Fanny Ben-Ami et Léonie Souchaud qui vous présentent avec passion et émotion Le Voyage de Fanny, en salles dès aujourd'hui !

620-mmz-voyage-fanny-2

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat avec Metropolitan FilmExport.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Sortez les mouchoirs pour Le Voyage de Fanny qui débarque aujourd’hui en salles et nous fait plonger dans la Seconde Guerre mondiale, auprès d’enfants juifs qui fuient vers la liberté. Mais apprêtez-vous à rire également, car l’histoire touchante de cette bande de gosses va vous surprendre au meilleur moment.

Pour en parler, qui de mieux que sa réalisatrice Lola Doillon, mais aussi son interprète principale Léonie Souchaud ainsi que l’auteure de l’autobiographie qui a fait l’objet de l’adaptation, Fanny Ben-Ami ?

À lire aussi : Hugo Boss lié aux Nazis pendant la Seconde Guerre Mondiale

big-voyage-fanny-film-critique

Lola Doillon suit ses envies dans sa nouvelle réalisation après Contre toi (et les deux derniers épisodes de Dix pour cent), et elle réussit avec brio à retranscrire le message exprimé par Fanny Ben-Ami dans son ouvrage Le Journal de Fanny.

Fanny Ben-Ami m’a mis les larmes aux yeux lors de notre entretien, pendant lequel on voyait dans son regard qu’elle revivait les pans de sa vie, avec une émotion profonde et contagieuse.

Big up à la jeune Léonie Souchaud qui connaissait madmoiZelle et qui s’est vraiment amusée à tourner ce film. On espère qu’elle n’a pas trop eu de devoirs en retard et qu’on la reverra bientôt à l’écran !

En tout cas, n’hésitez pas à foncer au cinéma voir Le Voyage de Fanny, qui vous donnera envie de vous blottir contre vos frères, vos sœurs et vos parents !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire