Le Voyage de Chihiro… sur Minecraft

Un homme fan de Ghibli a décidé de recréer les bâtiments du Voyage de Chihiro sur Minecraft. Respect, mec.

Dans la vie, il y a les fans et les très très très fans. Je pense que tu as ici affaire à une personne de la seconde catégorie. Alan Becker, un joueur de Minecraft, a décidé d’y construire entièrement le monde d’un des meilleurs films Ghibli, brique par brique.

C’est dans le cadre de son projet Spirited Away que le monsieur s’est lancé dans la construction du pays où les parents de Chihiro se transforment en gros porcs moches et où elle fait la connaissance du dragon le plus sexy du monde. Sauf que bon, quand on sait qu’il comporte plusieurs bâtiments, des magasins, des tours, des jardins (et que ce jeune homme a même eu la gentillesse de créer les intérieurs au meuble près), je pense qu’Alan n’a pas eu de vie sociale depuis 2004. Le pauvre.

Si tu en veux encore, il te propose une visite virtuelle sur sa chaîne YouTube, histoire de se la péter encore un peu plus. J’applaudis même avec mes pieds.

Voilà un beau défi pour ta prochaine partie des Sims. C’est parti pour Le Château Ambulant ou la planète de Nausicaa ?

Via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Deetz
    Deetz, Le 16 janvier 2014 à 13h35

    " Voilà un beau défi pour ta prochaine partie des Sims. C’est parti pour Le Château Ambulant ou la planète de Nausicaa ? "

    Ça fait pas un peu cliché de genre la dernière phrase de l'article ? :cretin:

    Je suis toujours impressionnée par les gens qui refont des décors de films, de jeux etc... J'imagine pas le temps que ça doit demander sur Minecraft. Déjà quand je me construit ma petite maison dans Minecraft c'est une horreur sans nom, je préfère même pas penser si je devais reproduire un décor connu :lol:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)