« Le Voyage d’Arlo » (« The Good Dinosaur »), le prochain Pixar, dans une nouvelle vidéo

À la fin de l’année sortira Le voyage d’Arlo (The Good Dinosaur), le prochain film d’animation Pixar... dont les héros se sont retrouvés bien angoissés dans cette nouvelle vidéo !

Mise à jour du 2 novembre 2015 — Pour Halloween, Pixar a sorti une nouvelle vidéo ! En effet, un astéroïde est réellement passé très près de la Terre ce soir-là, ce qui fait un joli clin d’oeil au thème du film : et si l’astéroïde géant qui a fait s’éteindre la race des dinosaures n’était pas tombé sur la Terre ? On voit donc, dans la vidéo, tous les personnages retenir leur souffle et tenter de se protéger à mesure que l’astéroïde s’approche de notre planète… pour finalement soupirer un bon coup : c’était tout juste !

Pour le film, il faudra attendre sa sortie le 14 novembre prochain en France.

Mise à jour du 20 octobre 2015 — Pixar nous dévoile une nouvelle bande-annonce pour son prochain film d’animation, Le Voyage d’Arlo (The Good Dinosaur), et tient clairement à rester dans le thème de l’amitié. Mais oui, souvenez-vous : Toy StoryRatatouille, et même dans une certaine mesure Vice Versa, plus récemment… Ce sont des habitués de la larmichette à l’oeil, chez Pixar.

La belle histoire du dinosaure et son pote l’humain sortira le 14 novembre prochain dans les salles de cinéma françaises.

Mise à jour du 21 juillet 2015 — Et voici enfin la bande-annonce officiel du Voyage d’Arlo (The Good Dinosaur), le prochain long-métrage de Pixar !

Article initialement publié le 3 juin 2015 –

Le Voyage d’Arlo (The Good Dinosaur) (j’insiste parce que je trouve que le titre français ressemble à « Le Voyage de Charlot » et c’est pas terrible), c’est le prochain film d’animation Pixar. Il suit de près la sortie de Vice Versa (Inside Out) au cinéma, et devrait arriver dans nos salles en novembre 2015. Et comme son nom (en anglais, du moins) l’indique, il raconte l’histoire d’un dinosaure !

À lire aussi : Alice, 25 ans, animatrice et story-boardeuse – Portrait

Et plus précisément, l’histoire d’un dinosaure dans un monde où ces formidables reptiles (ou oiseaux) (ou vieux trucs) (bref) n’auraient pas été effacés de la surface de la Terre par un astéroïde…

On est d’accord, cette bande-annonce ne dévoile pas grand chose sur l’aventure du protagoniste à quatre pattes principal. Le synopsis du film nous apprend cependant que le héros, Charlot Arlo, est un apatosaure (un dinosaure avec un long cou) qui part à l’aventure avec un pote bipède. Oui parce que, du coup, les dinosaures et les humains vivent ensemble.

Rendez-vous à la prochaine bande-annonce pour savoir s’il finit par le bouffer !

À lire aussi : Test – Quel personnage de Pixar es-tu ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Maathilda
    Maathilda, Le 2 novembre 2015 à 11h16

    Je suis mitigée aussi.. Je trouve que Vice-Versa est un chef d'oeuvre, alors sortir un film aussi proche que celui ci, niveau marketing, c'est pas très logique. Et puis je saisis pas tellement le synopsis, ok il y a l'amitié du dinosaure et de l'humain, mais après ?
    Bref, pas sûre d'aller le voir au ciné..

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)