Votez pour le prochain produit L’Oréal Paris que vous allez tester

Par  |  | 5 Commentaires

Votez pour le prochain produit L’Oréal Paris que VOUS aurez la possibilité de tester sur madmoiZelle ! Dans le cadre d’un partenariat commercial avec L’Oréal Paris tout au long de l’année, madmoiZelle va vous proposer chaque mois de tester des produits de la marque : suite aux résultats du dernier module de vote, 100 madmoiZelles […]

Votez pour le prochain produit L’Oréal Paris que vous allez tester

Votez pour le prochain produit L’Oréal Paris que VOUS aurez la possibilité de tester sur madmoiZelle !

Dans le cadre d’un partenariat commercial avec L’Oréal Paris tout au long de l’année, madmoiZelle va vous proposer chaque mois de tester des produits de la marque : suite aux résultats du dernier module de vote, 100 madmoiZelles vont bientôt pouvoir tester le mascara Faux Cils Papillon Intenza.

Pour le prochain test, L’Oréal Paris vous propose de choisir le produit que vous pourrez tester en exclusivité entre le vernis à ongles Color Riche teinte « Totally d’Accord », le vernis à ongles Color Riche teinte « Metallic Cuff », le vernis à ongles Color Riche teinte « Mademoiselle Grey » et le vernis à ongles Color Riche teinte « Noir Whisper ».

Une fois le vote clos, les madmoiZelles auront la possibilité de s’inscrire pour peut-être avoir l’opportunité de tester le produit gagnant bien tranquillement chez elles !

Que le meilleur gagne !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Lalilou-la-Fleur
    Lalilou-la-Fleur, Le 5 octobre 2014 à 13h12

    Selon leur site web, ce n'est plus le cas depuis 1989.[/quote]

    Il faut aller se renseigner ailleurs et même sur leur site ils évoquent les termes de produits finis, donc les composants peuvent être testés avant sur les animaux et les 1% de tests dont ils parlent ça correspond quand même à bon nombre d' animaux utilisés pour leurs recherches...c'est pas très clair leur site la dessus je trouve...mais sur les sites de classement des marques de cosmétiques respectant les animaux, l' Oréal n' arrive pas en tête de gondole bien au contraire...

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement