Par  |  | 6 Commentaires

Ce nouvel épisode du VlogMad est chaud, il est sauva-age : clashs, nouvelles passions et snaps... explicites.

Eh oui, c’est vendredi joli, joli (non en fait il pleut comme pas possible à Paris), c’est donc l’heure… du Vlogmad !

Au menu cette semaine, le retour de notre Lucie Kosmala internationale, fraîchement revenue du Sziget (avec une casquette qui déchire) ! Elle a été accueillie par un snap des plus chaleureux par « fille chaude » et a organisé une petite surprise (avec votre aide) à Fab dont c’était la fête mardi !

Sophie nous a fait une magnifique banderole pour les Grosses Teufs — la prochaine c’est sur le thème « Bienvenue à l’école de madgie », ça va être génial, prends ta place dès maintenant !

On a aussi appris que Fab’ est gaucher, Clem’ s’équipe pour son entrainement de Trail et Louise présente son émission du jeudi soir, C’est ça qu’on aime (CCQA pour les intimes).

Lise a organisé une soirée crêpe pour son départ (qui a donné lieu à un clash façon Loft Story).

Lucie et Elise avouent leur passion pour les fesses de corgi (oui oui).

Et pour finir, la rédac a passé le vendredi toutes lumières allumées car après tout, nous sommes en août, il fait donc nuit à midi.

Sinon, si vous lui demandez beaucoup beaucoup (parce qu’elle est timide), Charlie nous jouera un petit air de violon pour maintenir le moral des troupes ! (#CharlotteSortDoncTonArchet) (merveilleux hashtag made in Fab’)

Super choré de fin de Vlog !

Merci à Gorosaure pour cette super danse de fin de vlog !

Si tu veux tenter de devenir la nouvelle star du prochain VlogMad, filme-toi (ou fais-toi filmer) en train de danser, seul•e ou pas, en récitant cette litanie : « Rendez-vous vendredi à 18h pour un nouveau VlogMad sur madmoiZelle, le dimanche sur YouTube ! ».

Envoie-nous ta vidéo via YouTube (tu peux la mettre en non répertoriée si tu veux), et tu nous la partages en nous contactant sur notre page Facebook.

620-vlogmad

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Julia_D

Julia fait des films depuis qu’elle a mis la main sur un petit caméscope à cassettes (ça existait encore à l’époque) (mais elle n’est pas vieille !). Elle adore les effets spéciaux « à la main » et faire jouer ses chats et ses poules. Elle a rejoint l’équipe vidéo pour un stage.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (6) Facebook ()
  • Chloé P.
    Chloé P., Le 1 septembre 2017 à 19h08

    "Les bouquetins sont très pacifiques" MDR @Clemence Bodoc

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!