Vladimir Poutine chante Blueberry Hill pour les enfants malades

Avant d’aller plus loin, prenez un moment pour regarder attentivement ce spot produit par Amnesty International, intitulé « Ne laissons pas le charme de la russie nous faire oublier ses atrocités ». Ca ne pouvait pas mieux tomber. Bon lundi matin ! Vous êtes tout à fait réveillées, vous n’êtes pas en plein trip, ce titre n’est pas […]

Vladimir Poutine chante Blueberry Hill pour les enfants malades

Avant d’aller plus loin, prenez un moment pour regarder attentivement ce spot produit par Amnesty International, intitulé « Ne laissons pas le charme de la russie nous faire oublier ses atrocités ». Ca ne pouvait pas mieux tomber.

Chargement du lecteur...

Bon lundi matin ! Vous êtes tout à fait réveillées, vous n’êtes pas en plein trip, ce titre n’est pas un craquage de slip de ma part ni un fantasme inavoué, tout ceci est bien RÉEL. Après qu’on lui ait visiblement assez bien forcé la main, le Premier Ministre Russe est monté sur scène pour pousser la chansonnette lors d’un concert de charité visant à récolter des fonds pour les enfants atteints du cancer. Devant notre Gégé Depardieu national, Sharon Stone, Kevin Costner, Kurt Russell ou encore Mickey Rourke, Poutine a mis son égo de côté et s’en est donné à coeur joie.

Chargement du lecteur...

Regardez bien cette vidéo et dites moi une chose en toute honnêteté : ne le trouvez-vous pas sympathique tout à coup ? N’avez-vous pas envie de vous attendrir devant cette prise de risque, cet élan de générosité pour les enfants malades ? La musique attendrit les coeurs, et si jamais je dois devenir Dictateur un jour, je le ferais en chantant, je suis sûre que ça marchera vachement mieux. Toutes les stars se lèveront pour et m’applaudiront avec un grand sourire. Bon c’est con maintenant que j’ai dévoilé ma super idée tout le monde va vouloir me la piquer, mais mon secret à moi c’est que je chante terriblement faux = capital sympathie qui double.

J’attends de voir Obama chanter Free Bird et Sarkozy se déchaîner sur La Danse des Canards. Je conseillerai au passage à Ben Laden de sortir de sa cachette pour aller danser la Lambada sur le parvis de La Maison Blanche, et à Berlusconi de faire le tour du monde en claquettes.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cygnus
    Cygnus, Le 21 décembre 2010 à 12h17

    Terra Incognita;1920564
    Oh Tristana, qu'est-ce que je te comprends ! Je fantasme aussi sur Poutine, je ne sais pas pourquoi en plus <3
    Je ne sais pas si tu l'as vu dans son vidéo clip de sa campagne présidentielle (de je ne sais plus quelle année) ? Il est juste troppp... bon d'accord je repars me cacher, mais Poutineeee <3
    Oui, celle-là :tears: :tears:
    Ce que j'aime le plus, c'est sa démarche :knockout:

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)