Un documentaire ENTIER sur la vulve à voir en replay

Un documentaire entier consacré au frifri, à la chatte, la schnek, la moule, la foufoune, la minette : que fallait-il de plus pour mettre de la joie dans ta vie ?

Un documentaire ENTIER sur la vulve à voir en replay

— Mise à jour du 11 juin 2019

C’est ta dernière chance de voir Vive La Vulve ! en replay cette semaine. Ce joyeux docu ne sera plus visible en ligne après le 19 juin.

— Article publié le 29 mars 2019

Arte a diffusé récemment Vive La Vulve !, un film documentaire qui envoie valser les tabous autour du sexe féminin.

Vive la Vulve !, le docu d’Arte en replay

Que tu l’aies déjà vu et souhaites le montrer à tout ton entourage, ou que tu sois passée à côté de cette pépite télévisuelle, tu peux la mater à loisir en replay sur le site d’Arte ou YouTube jusqu’au 19 juin prochain.

Clique sur l’image pour voir le documentaire sur YouTube

Sous l’angle de la perception du corps, des diktats esthétiques et de l’imaginaire mythique qui entourent le frifri, Vive La Vulve ! interroge la condition féminine avec beaucoup de bonne humeur.

Un bonheur !

À lire aussi : SCOOP : Ta vulve est normale

QueenCamille

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires

PingouinMasqué

J’ai regardé ! Et en effet c’est intéressant :happy:
A un moment des femmes ont des moulages de leur vulve, j’adore le concept, j’ai envie de faire pareil sur moi :gnih: J’ai pas vraiment cherché mais je crois pas que ce soit facile à trouver comme « activité » :hesite:
Si tu ne suis pas la chaîne de Clemity Jane sur Youtube, je t'invite à aller voir sa dernière vidéo où elle parle de moulage de pénis et de vulves. C'est très rigolo!
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!