Le Visiteur du Futur est sorti en roman papier, et désormais disponible en audio livre !

La Meute, le roman sur l'enfance duVisiteur du Futur est désormais disponible en audio livre, en plus de sa version papier et numérique.

Mise à jour du 11 mai 2016 — La Meute est désormais disponible en livre audio ! Le roman qui raconte l’enfance du Visiteur du Futur est lu par son auteur, Slimane-Baptiste Berhoun ! L’écoute dure un peu plus de 8 heures, à télécharger sur Audible.

Mise à jour du 19 juin 2015 par Sarah Bocelli — Grande nouvelle ! La version numérique ayant connu un vif succès, Le Visiteur du Futur : La Meute sort dès aujourd’hui en version papier chez Milady ! Et il claque sa mémé.

visiteur-futur-roman

Vous pouvez donc dès à présent vous procurer le tome pour la plutôt modique somme de 7,60€ à la FNAC, sur Amazon si vous avez un poil dans la main (je vous vois), ou accessoirement chez votre libraire préféré-e. Car nous avons tous un-e libraire préféré-e. Si.

Et pour les plus fans et les motivé-e-s d’entre vous, sachez que Slimane-Baptiste Berhoun et François Descraques seront en dédicace à la Japan Expo. Mais aussi dimanche à Lyon à Ukronium 1828, et mercredi à Lille, au Furet du Nord. Prenez bonne note, parce que si vous n’y allez pas… Voici ce qu’il va se passer ! (Ou en fait non, on a assez fait la blague, j’avoue, hum, bon.)

Article du 30 juin 2014 — La web série Le Visiteur du Futur se distingue par son professionnalisme : de saison en saison, il est devenu de plus en plus dur de faire la différence entre un épisode de cette web série et un épisode de série au format TV.

Elle commence modestement en 2009 sous la forme de courtes vidéos de 5 minutes diffusées sur Dailymotion puis sur la chaine câblée Nolife, tandis que France 4 et Ankama entrent rapidement dans l’aventure, donnant à la série davantage de moyens.

Le pitch est très simple : des petits gestes de la vie de tout les jours vont mener à une apocalypse que le Visiteur du Futur doit empêcher, notamment en se rapprochant de Raph, un jeune homme parfaitement lambda amené à jouer un grand rôle dans le futur…

La 4ème saison du Visiteur du Futur se terminait le 15 juin, clôturant les aventures de Néo Versailles, un futur où une monarchie absurde tente de garder le contrôle de la situation… et son petit confort personnel.

Alors qu’aucune saison 5 n’est encore prévue, et avant Japan Expo où François Descraques, le réalisateur, animera plusieurs conférences, les fans ne sont pas laissés à l’abandon : trois petits romans disponibles sur Internet viennent répondre à l’une des énigmes posées par la série, « Qui est le Visiteur du Futur, d’où vient-il ?» !

Les bonnes nouvelles étant timides, elles ne viennent jamais seule : le premier tome, de 25 pages, est gratuit, tandis que les deux autres sont au prix modeste d’environ 2€. Tentant non ?

D’autant plus que sur ce projet, c’est Slimane-Baptiste Berhoun, le sympathique Docteur Castafolte, qui tient les rênes puisqu’il est l’auteur de ces web-romans !

« Internet va devenir la TV… c’est un fait. C’est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. »

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Saint-Lucq
    Saint-Lucq, Le 15 septembre 2015 à 14h19

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)