Vis ma vie avec Bradley Cooper : le compte Instagram drôlatique

Une américaine raconte sur Instagram son quotidien avec un Bradley Cooper en carton – et cette phrase n'a contre toute attente rien de négatif envers l'acteur.

Vis ma vie avec Bradley Cooper : le compte Instagram drôlatique

Bradley Cooper est acteur, Bradley Cooper correspond aux canons de beauté actuels, Bradley Cooper parle français, Bradley Cooper est célèbre. Il est donc très facile de trouver toute une multitude de goodies à son effigie, du mug à la coque protectrice pour iPhone (je n’ai malheureusement trouvé aucun sous-vêtement avec son visage dessus). Et parmi ces goodies, on trouve évidemment la statue en carton en taille réelle.

Statue en carton dont Danielle Davies a fait l’acquisition. On pourrait croire que c’est flippant, et creepy. Que Danielle n’a que cette statuette dans sa vie et qu’elle pense vraiment vivre avec Bradley Cooper, mais que nenni : c’est une femme mariée et mère de deux enfants qui a simplement un humour délicieusement absurde.

Depuis, elle tient My Life with Bradley Cooper, qui se décline en site web et surtout dans un compte Instagram sur lequel elle se met en scène dans des situations du quotidien, avec ou sans sa famille, en compagnie du faux-Bradley Cooper. L’acteur (le vrai) n’est pas au courant et cette initiative n’a aucun but financier, à en croire ce que la femme en question a expliqué sur son site :

« Merci de noter que la véritable star de cinéma, Bradley Cooper, n’a en rien participé, autorisé ou approuvé cette initiative, site, vision ou hallucination.

De plus, ce site n’accepte ou ne promeut aucune publicité, sollicitation ou paiement de quelle que nature que ce soit. C’est simplement la quête d’une femme pour disjoncter. »

Les photos (pour la plupart prises par Kiesha Blond) sont drôles au possible, comme par exemple cette fois où Bradley et elle sont allées faire des courses et qu’il a accepté de la pousser dans le caddie…

On ne vit qu’une fois.

Ou encore cette fois où Bradley a voulu surprendre Ed, le mari de Danielle :

Quel bout en train celui-là, quand il commence, on l’arrête plus.

Ou bien le jour où, dans l’escalator, Brad a su être une oreille compatissante pour Danielle sur l’escalator, vraisemblablement agacée par quelque chose…

Danielle était agacée. Pas l’escalator.

Ou cette fois où ils ont déniché une petite promo sur des céréales tels les consommateurs avisés qu’ils sont :

Des céréales qui, comme leur nom l’indique, s’appellent des Kix.

De loin, ce compte Instagram devient mon préféré du moment. La galéjade est totale.

– via @terminalose sur Twitter et Metro UK

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bibules
    Bibules, Le 1 juillet 2014 à 4h34

    Je suis toujours à la recherche de nouveaux comptes instagram.
    Merci! :)

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)