Virginie, 24 ans

Virginie a 24 ans. Après ses études, elle a vécu 4 mois à Miami pour peaufiner son anglais. Elle est rentrée en France il y a quelques jours où elle a retrouvé sa sœur Déborah. En ce moment, elles sont en pleine séance de shopping. madmoiZelle : La mode, qu’est-ce que c’est pour toi ? […]

Virginie a 24 ans. Après ses études, elle a vécu 4 mois à Miami pour peaufiner son anglais. Elle est rentrée en France il y a quelques jours où elle a retrouvé sa sœur Déborah. En ce moment, elles sont en pleine séance de shopping.

madmoiZelle : La mode, qu’est-ce que c’est pour toi ?
Virginie :
J’ai l’impression que c’est un peu "on prend les mêmes et on recommence". Des choses anciennes remises au goût du jour. Enfin je sais pas, j’aime bien les fringues mais je ne suis pas très mode.

madmoiZelle : Qu’est-ce qui te déplait là-dedans ?
Virginie :
Tu vois, je rentre juste des Etats-Unis et je suis vraiment étonnée, pour ne pas dire énervée, parce que toutes les filles sont habillées pareil. Les mêmes bottes, avec la même jupe, que des couleurs foncées…

madmoiZelle : Et toi, comment es-tu habillée aujourd’hui?
Virginie :
Ben j’ai plus du tout d’affaires d’hiver… Je porte mon seul pull, un jean, un manteau noir des plus basiques et des converses parce ce que le shopping, c’est physique. Et le sac, c’est Déborah qui me l’a offert pour Noël.

madmoiZelle : Et d’habitude ?
Virginie :
Des basiques confortables, dans lesquels je suis bien. Des choses qui ne se démodent pas. Je choisis mes vêtements au jour le jour, suivant mon humeur du matin.

madmoiZelle : Où trouves tu ton inspiration ?
Virginie :
J’aime bien lire les magazines et je regarde aussi les émissions de mode. En fait, je crois que je me tiens au courant pour mieux pouvoir m’en dégager.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire