Vincent Dedienne croque Pierre Gattaz, « le patron des patrons »

Pierre Gattaz, « le patron des patrons », était l'invité du Supplément, et donc le sujet de la Bio Interdite de Vincent Dedienne.

Vincent Dedienne croque Pierre Gattaz, « le patron des patrons »

La Bio Interdite est parfois un exercice délicat. En effet, tou•tes les invité•es ne sont pas de bons sujets à blagues. On n’a pas toujours envie de rire avec tout le monde, et tout le monde n’est pas toujours disposé à rire de soi.

A priori, Pierre Gattaz, le patron du MEDEF (le syndicat du patronat), entrait plutôt dans cette catégorie des « clients difficiles ». Mais c’était sans compter, une fois de plus, sur le talent de l’inénarrable Vincent Dedienne.

Ainsi, « le patron des patrons » s’est fait refaire le portrait par le biographe du Supplément, et le résultat fut loin d’être triste.

À lire aussi : Vincent Dedienne rend justice à Christiane Taubira dans la Bio Interdite

… Et Vincent Dedienne sera de retour sur scène au Café de la Danse à Paris, le 28 octobre 2015 !

Clemence Bodoc

Clemence Bodoc

Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Commentaires

Leshayaa

Cette bio interdite était de toute beauté vraiment, parmi les meilleures pour moi! (les proverbes revisités :yawn: )
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!