Vincent Dedienne croque Pierre Gattaz, « le patron des patrons »

Par  |  | 1 Commentaire

Pierre Gattaz, « le patron des patrons », était l'invité du Supplément, et donc le sujet de la Bio Interdite de Vincent Dedienne.

Vincent Dedienne croque Pierre Gattaz, « le patron des patrons »

La Bio Interdite est parfois un exercice délicat. En effet, tou•tes les invité•es ne sont pas de bons sujets à blagues. On n’a pas toujours envie de rire avec tout le monde, et tout le monde n’est pas toujours disposé à rire de soi.

A priori, Pierre Gattaz, le patron du MEDEF (le syndicat du patronat), entrait plutôt dans cette catégorie des « clients difficiles ». Mais c’était sans compter, une fois de plus, sur le talent de l’inénarrable Vincent Dedienne.

Ainsi, « le patron des patrons » s’est fait refaire le portrait par le biographe du Supplément, et le résultat fut loin d’être triste.

À lire aussi : Vincent Dedienne rend justice à Christiane Taubira dans la Bio Interdite

… Et Vincent Dedienne sera de retour sur scène au Café de la Danse à Paris, le 28 octobre 2015 !


Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Leshayaa
    Leshayaa, Le 8 juin 2015 à 17h13

    Cette bio interdite était de toute beauté vraiment, parmi les meilleures pour moi! (les proverbes revisités :yawn: )

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!