Vincent Dedienne parle Brangelina et point Godwin dans Quotidien

Vincent Dedienne ne mâche pas ses mots dans sa dernière chronique Q comme Kiosque, dans Quotidien... Vous reprendrez bien un peu de sel ?

Vincent Dedienne parle Brangelina et point Godwin dans Quotidien

La chronique de Vincent Dedienne dans Quotidien, c’est un peu comme ce petit diablotin sarcastique que tu as sur l’épaule et qui commente les infos, mais en plus salé !

À lire aussi : Vincent Dedienne se moque de la Manif pour Tous dans Quotidien (et il est si salé)

Dans l’édition du 22 septembre (hier donc), il s’attaque… eh bien un peu à toutes celles et ceux qui passent, à grands renforts de comparaison avec Psychologies Magazine.

Après un court passage sur Vogue Enfants (et je précise au passage que le furet est un animal domestique, nanmého), Vincent Dedienne se moque gentiment du divorce de #Brangelina avec un test pour décrypter sa relation (lol) :

« Si vous avez une majorité de A, bonne nouvelle vous êtes dans une relation épanouissante, comme Brad et Angelina en 2006. Si vous avez une majorité  de B, mauvaise nouvelle vous êtes dans une relation merdique, comme Brad et Angelina en 2016. »

big-relation-abusive-conseils

Entre Nicolas Sarkozy, Dominique Strauss-Kahn, Natascha Kampusch et savon vaginal, le bougre a trouvé le moyen de faire 3 points Godwin, dans le plus grand des calmes.

J’avoue, j’ai ri… et toi ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)