La Bio Interdite de Vincent Dedienne, l’excellente nouvelle chronique du Supplément

Par  |  | 4 Commentaires

Vincent Dedienne remplace l'irremplaçable Stéphane De Groodt dans le Supplément. Il a brillamment étrenné sa nouvelle chronique, la Bio Interdite, avec Najat Vallaud-Belkacem !

La Bio Interdite de Vincent Dedienne, l’excellente nouvelle chronique du Supplément

Entre Stéphane De Groodt et moi, c’était le grand amour. Je me passais ses chroniques en replay plusieurs fois, histoire d’être bien sûre d’avoir compris, et surtout d’avoir ri à chaque jeu de mots.

Quel ne fut pas mon désespoir en apprenant qu’il ne serait plus à l’honneur du Supplément, l’émission politique de Canal+ présentée par Maïtena Biraben le dimanche midi…

À lire aussi : Nabilla chez Le Supplément, le remake du Dîner de Cons

Je dois vous avouer que mon désespoir fut, au final, de bien courte durée. Le « nouveau Stéphane De Groodt » s’appelle Vincent Dedienne, il a 27 ans, une chemise à fleurs, et un talent qui crève l’écran.

Il présente la Bio Interdite. Le concept est simple : Vincent Dedienne réalise un portrait de l’invité•e du Supplément, à partir d’informations vraies, dont certaines sont inédites. I-né-dites, on vous dit. (Pertinentes ou pas, véridiques ou non, ça c’est une autre histoire…)

C’est ainsi que dans cette première édition, nous en apprenons davantage sur le véritable parcours de Najat Vallaud-Belkacem, de sa naissance à sa nomination au ministère de l’Éducation Nationale.

Attention, c’est très drôle.

Mais je découvre avec effroi que Vincent Dedienne a moins de 1000 Likes sur sa fan page ! Venez, on lui donne de l’amour tou•te•s ensemble (et sur Twitter aussi).

Et j’apprends que ce jeune homme fort drôle sera sur scène à Paris en octobre. Il me tarde d’en voir et d’en entendre plus sur ce comédien. En attendant les planches, cher Vincent, on se dit à dimanche prochain !

À lire aussi : Nabilla chez Le Supplément, le remake du Dîner de Cons

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Finderella
    Finderella, Le 16 septembre 2014 à 11h05

    Depuis quelque temps je peux plus lire les vidéos sur Madmoizelle, quand je lance, elles disparaissent , un peu comme ça: :ninja:, y'a que du blanc sur l'emplacement de la vidéo mais le son marche, vous savez ce qui se passe?

    Bon, du coup j'ai écouté et c'est très drôle!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!