Vincent Cassel : une belle idée de la France

Par  |  | 13 Commentaires

Vincent Cassel (président du jury du Festival de Cannes, faut-il le rappeler ?), interviewé dans Nice Matin ce matin : "La façon dont les télés US désinformaient la planète en présentant la révolte des cités comme si la France vivait une sanglante guerre civile m’a rendu fou. Puisque Gilles Jacob m’en a donné l’occasion, je […]

Vincent Cassel (président du jury du Festival de Cannes, faut-il le rappeler ?), interviewé dans Nice Matin ce matin : "La façon dont les télés US désinformaient la planète en présentant la révolte des cités comme si la France vivait une sanglante guerre civile m’a rendu fou. Puisque Gilles Jacob m’en a donné l’occasion, je rétablis l’équilibre : être français n’est pas une tare ! Voilà ce que je voulais dire. Et être français, c’est être blanc, beur, black et vivre ensemble plutôt bien finalement". Ce mec a la classe.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Evenstar
    Evenstar, Le 19 mai 2006 à 20h09

    Comme quoi il est pas si bête que ça :)