Du vin sans alcool pour chat, le WTF marketing du jour

Branle-bas de combat en terrain WTF : le vin pour chats fait son apparition sur le marché.

On a tous bien assimilé l’information : les chats sont les rois du monde, de l’univers et plus grand encore, de l’Internet tout entier (j’ai le sens des priorités).

On l’a bien compris quand les chats du Web ont eu leur journée internationale. Mais y a un moment où il faut que cela cesse. Je décrète que ce moment, c’est maintenant : j’apprends en même temps que vous de l’existence d’un vin pour chat. 

Ce breuvage est censé être servi à ces animaux domestiques les jours de fête, parce qu’il y a pas de raison qu’ils restent à l’eau quand tout le monde est à la célébration, cravate nouée sur la tête et bave au coin de la bouche.

Mais alors faut pas s’imaginer que ton chat va pouvoir se mettre la tête à l’envers tous les jeudi soir non plus : le Nyan Nyan Nouveau de la marque B&H Lifes est garanti sans alcool. À part s’il a reniflé un space cake, aucune chance que ton animal préféré ne finisse par faire ceci :

J’ai déjà du mal à cautionner le Champagne/brut de pomme sans alcool pour donner l’impression aux enfants qu’ils font comme les adultes alors quand, en plus, ça touche des animaux qui ne font pas la différence en terme d’intérêt entre une boule de papier d’aluminium et une coquillette crue, j’ai les yeux qui tournent dans leurs orbites de manière assez virulente. C’est fou la tendance qu’on a à essayer de nous créer de nouveaux besoins.

Bref, si le vin pour chat fait son apparition sur le marché, je vois pas pourquoi on ne lancerait pas le simili-sèche-cheveux pour poisson rouge, le pull Jacquard pour porcs ou l’entrecôte pour cochons d’Inde.

Ah, oui, au fait : évidemment, c’est japonais.

via et via.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mircea Austen
    Mircea Austen, Le 16 octobre 2013 à 18h45

    bls19;4419691
    L'autre jour sur France 3 il y avait une émission sur les animaux domestiques et ils expliquaient quels étaient les nouveaux joujoux pour chiens. Je vous le donne en mille (attention ça pique les yeux)........................................................................................................................................................................................................................................ des sextoys pour chiens (partagez mon ébahissement et mon dégoût) :facepalm:
    WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ?

    Je veux dire le chien l'utilise seul ou c'est quelqu'un sur le chien ????
    Zoophilie ou gadget bizare à la mode pour fanatique ?
    Vous le saurez dans le prochain épisode de triste monde tragique.

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)