Vin Diesel chante Stay de Rihanna

Vin Diesel pense aux coeurs brisés et nous offre cette magnifique reprise de la balade « Stay », le dernier single de Rihanna.

Si vous n’avez pas eu de cadeau pour la Saint Valentin, que vous avez été déçu-e par celui que vous avez reçu ou que vous vous en battez les reins violent mais que vous voulez juste voir une vidéo marrante, laissez-moi vous présenter le combo Vin Diesel/Rihanna.

Quand on voit le clip Stay de Rihanna, on comprend que ça puisse en inspirer pas mal – RiRi à poil dans une baignoire, personnellement moi ça me fait la semaine. Mais plutôt que de rester à la maison, caché dans une pièce sombre à baver devant le clip passé en boucle, Vin Diesel a décidé de frapper plus fort. Il a enfilé son plus beau costume, s’est placé devant le pire éclairage jamais conçu, et s’est armé d’un beau micro pour nous livrer une performance hors du commun.

Voici donc Vin Diesel chantant Stay de Rihanna pour la Saint Valentin.

http://youtu.be/RmzQvsaVCkk

On notera sa grande maîtrise du corps et de ses mouvements (on ne bouge QUE la main, merci), dont certains feraient bien de s’inspirer. (Non, c’est faux.)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Luisiana
    Luisiana, Le 18 février 2013 à 20h41

    Un mec, une voix grave et je suis satisfaite :cretin:

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)