Viggo Mortensen parle français dans « Loin des hommes »

Loin des hommes est le prochain film du réalisateur français David Oelhoffen, inspiré de la nouvelle L'Hôte de Camus. Scoop : Viggo Mortensen en tiendra le rôle principal... en français !

Je suis face à une problématique terrible en terme d’éthique journalistique.

D’un côté, la nouvelle de Camus, L’Hôte, dont est tiré le film Loin des hommes de David Oelhoffen, est loin d’être joyeuse. Elle raconte l’histoire d’un instituteur qui, en pleine guerre d’Algérie, décide de sauver un condamné à mort accusé de meurtre.

De l’autre, l’acteur principal de ce film n’est autre que Viggo Mortensen, qui joue, pour l’occasion, en français (et en arabe !), avec un accent proprement délicieux.

Du coup, je me situe entre l’émotion et la libido la plus extrême.

À vos culottes et/ou vos mouchoirs ! Prêt-e-s ? Partez !

Plus de Viggo Mortensen francophone en janvier 2015 dans vos salles de cinéma. Et cliquez donc pour plus d’acteurs étrangers qui parlent français, et pour voir Joseph Gordon-Levitt présenter Don Jon dans la langue de Molière !

À lire aussi : Ces acteurs de plus de 50 ans qui me font vibrer — Les Fantasmes de la Rédac

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nour + Nad
    Nour + Nad, Le 26 août 2014 à 22h25

    Je viens de regarder la BA, j'en ai des frissons partout ! <3 Sexyness paroxystique mise à part, plus j'avance, plus Viggo Mortensen m'impressionne par sa capacité à s'adapter à pratiquement tous les genres au cinéma, à tous les rôles. A tel point qu'il a réussi à me faire oublier l'étiquette Aragorn qui lui colle un peu à la peau, j'ai arrêté de le réduire à ce rôle (même si ça restera toujours un des premiers fantasmes de mon enfance, huhu).

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)